Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 237 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 28 Sep 2021 16:09

un article d'un complotiste antisémite et raciste...Sacré qualité.

Il se surpasse l'autre naze de grobob

@ Kolian: qualificatif à eviter.
@ robob: effet boomerang

Phil,modo
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Sep 2021 16:14

ben déjà mélanger contamination et mortalité dans la stat pour bien fourvoyer son lecteur 8) :ane:
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Sep 2021 18:20

FGO a écrit:ben déjà mélanger contamination et mortalité dans la stat pour bien fourvoyer son lecteur 8) :ane:

plus le variant delta plus contagieux et plus mortel :ohmg: bizard il parle pas de la décrue de l épidemie en france surtout en réa, :siffle:surement du aux antivax et antipass :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 29 Sep 2021 6:52

« Le coronavirus a causé la plus grande baisse de l'espérance de vie en Europe et aux USA depuis la Seconde Guerre mondiale

Près de 5 millions de décès liés au Covid-19 ont été enregistrés dans le monde

La pandémie de coronavirus a provoqué la plus forte baisse de l'espérance de vie dans les pays d'Europe occidentale et aux Etats-Unis depuis la Seconde Guerre mondiale, selon une nouvelle étude.

La recherche, publiée dans l'International Journal of Epidemiology, a révélé que sur 29 pays, 27 avaient constaté une baisse de l'espérance de vie.

Dans certains cas, la baisse a été si brutale qu'elle a anéanti des années de progrès dans l'augmentation de l'espérance de vie.

Le plus fort déclin a été observé chez les hommes aux États-Unis – 2,2 ans par rapport à 2019, suivis par les hommes en Lituanie avec 1,7 an.

Les hommes, en général, ont connu une baisse plus importante de l'espérance de vie que les femmes.

"Les femmes de huit pays et les hommes de 11 pays ont subi une perte de l'espérance de vie supérieure à un an", a déclaré le Dr José Manuel Aburto, co-auteur principal de l'étude.

"Pour contextualiser, il a fallu en moyenne 5,6 ans à ces pays pour atteindre une augmentation d'un an de l'espérance de vie récemment, des progrès mis à genoux au cours de l'année 2020 par l'apparition de la pandémie", a-t-il déclaré.

Près de 5 millions de décès liés au Covid-19 ont été enregistrés dans le monde depuis le début de la pandémie. »
I24
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 29 Sep 2021 9:08



https://rcm.imrpress.com/EN/10.31083/j.rcm2203116
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 29 Sep 2021 9:26

site de l'ordre de kiné : https://www.ordremk.fr/actualites/kines ... soignants/
Image

Une telle violence ne se justifie pas.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 29 Sep 2021 9:26

TELLOUCK a écrit:« Le coronavirus a causé la plus grande baisse de l'espérance de vie en Europe et aux USA depuis la Seconde Guerre mondiale

Près de 5 millions de décès liés au Covid-19 ont été enregistrés dans le monde

La pandémie de coronavirus a provoqué la plus forte baisse de l'espérance de vie dans les pays d'Europe occidentale et aux Etats-Unis depuis la Seconde Guerre mondiale, selon une nouvelle étude.

La recherche, publiée dans l'International Journal of Epidemiology, a révélé que sur 29 pays, 27 avaient constaté une baisse de l'espérance de vie.

Dans certains cas, la baisse a été si brutale qu'elle a anéanti des années de progrès dans l'augmentation de l'espérance de vie.

Le plus fort déclin a été observé chez les hommes aux États-Unis – 2,2 ans par rapport à 2019, suivis par les hommes en Lituanie avec 1,7 an.

Les hommes, en général, ont connu une baisse plus importante de l'espérance de vie que les femmes.

"Les femmes de huit pays et les hommes de 11 pays ont subi une perte de l'espérance de vie supérieure à un an", a déclaré le Dr José Manuel Aburto, co-auteur principal de l'étude.

"Pour contextualiser, il a fallu en moyenne 5,6 ans à ces pays pour atteindre une augmentation d'un an de l'espérance de vie récemment, des progrès mis à genoux au cours de l'année 2020 par l'apparition de la pandémie", a-t-il déclaré.

Près de 5 millions de décès liés au Covid-19 ont été enregistrés dans le monde depuis le début de la pandémie. »
I24

Statistique qui n'ont d'intérêts qu'économique à échéance
L'espérance de vie en tant que telle pour chacun d'entre nous n'a pas changé
sémantique politique totalement déconnectée

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 29 Sep 2021 9:36

robob a écrit:site de l'ordre de kiné : https://www.ordremk.fr/actualites/kines ... soignants/

Une telle violence ne se justifie pas.


le transfert a Cayenne?
la piqure forcée?
le camp de re-education dans le 93?

elle est ou la violence?
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 29 Sep 2021 9:55

TELLOUCK a écrit:« Le coronavirus a causé la plus grande baisse de l'espérance de vie en Europe et aux USA depuis la Seconde Guerre mondiale

Près de 5 millions de décès liés au Covid-19 ont été enregistrés dans le monde

La pandémie de coronavirus a provoqué la plus forte baisse de l'espérance de vie dans les pays d'Europe occidentale et aux Etats-Unis depuis la Seconde Guerre mondiale, selon une nouvelle étude.

La recherche, publiée dans l'International Journal of Epidemiology, a révélé que sur 29 pays, 27 avaient constaté une baisse de l'espérance de vie.

Dans certains cas, la baisse a été si brutale qu'elle a anéanti des années de progrès dans l'augmentation de l'espérance de vie.

Le plus fort déclin a été observé chez les hommes aux États-Unis – 2,2 ans par rapport à 2019, suivis par les hommes en Lituanie avec 1,7 an.

Les hommes, en général, ont connu une baisse plus importante de l'espérance de vie que les femmes.

"Les femmes de huit pays et les hommes de 11 pays ont subi une perte de l'espérance de vie supérieure à un an", a déclaré le Dr José Manuel Aburto, co-auteur principal de l'étude.

"Pour contextualiser, il a fallu en moyenne 5,6 ans à ces pays pour atteindre une augmentation d'un an de l'espérance de vie récemment, des progrès mis à genoux au cours de l'année 2020 par l'apparition de la pandémie", a-t-il déclaré.

Près de 5 millions de décès liés au Covid-19 ont été enregistrés dans le monde depuis le début de la pandémie. »
I24


Et que fait le gouvernement ? Relance de la réforme des retraites ! :evil: :evil: :evil:

Cette espérance de vie est un miroir aux alouettes. Il faut parler d'espérance de vie en bonne santé.
Et pourquoi avoir imposé les précédentes réformes avec une progressivité et non un départ pour tous à N+1 à 62-64 ans (même 60 était correct) à condition d'avoir les annuités ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Sep 2021 10:16

Quel rapport?
Ton esperance de vie personnelle en bonne santé a changé?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Sep 2021 10:34

Qui connaît son espérance de vie?
C’est évidemment une moyenne, on peut cependant affiner en fonction de certaines particularités comme le tabac, l’alcool, les co morbidités etc…
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 29 Sep 2021 10:36

Certes mais cela n’a rien à voir avec le covid surtout si tu l’as pas eu.
Et je ne vois toujours pas le rapport entre esperance de vie mondiale ponctuelle et reforme des retraites en France.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Sep 2021 10:56

robob a écrit:site de l'ordre de kiné : https://www.ordremk.fr/actualites/kines ... soignants/


Une telle violence ne se justifie pas.


Honteux en effet :grad: inadmissible ... intolérable. :grr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 29 Sep 2021 12:20

Il y a 136 ans, quand Pasteur a inoculé le vaccin contre la rage qu'il venait d'inventer à un gamin mordu par un chien... et qui l'a sauvé... Pas un crétin n'a manifesté contre le fait qu'il n'y avait pas assez de recul... Et quand Pfizer a inventé la pilule bleue pour les hommes, pas un ne s'est élevé pour protester... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Sep 2021 12:33

Ce sont toujours les réponses des candidats aux érections :bravo:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema



cron