Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, coincarre, dionysos29, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, lolo05, magneto, P.LM, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, Squall777 et 341 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

RUBRIQUE NECROLOGIQUE

Message » 27 Avr 2004 23:44

Ben Laden a reçu un agent de la CIA à Dubaï
http://www.rfi.fr/actufr/articles/022/article_10979.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
tertez
 
Messages: 758
Inscription Forum: 08 Mai 2002 17:47
  • offline

Message » 28 Avr 2004 6:46

Stop . J'en peux plus de vos joutes merdiques ressassant les mêmes arguments débiles piochés dans des magazines juste bons à me récurer le trou de balle .

J'en ai ma claque de vous voir surgir la bave aux lèvres dès que le mot "américain" est écrit , comme des putains de mouchams autour d'un étron joli . Marre de subir vos jérémiades incessantes à propos de grèves et d'injustices prétendument colossales . Marre que le cas Israelo-Palestinien soit abordé 50 fois par jour , comme si comme moi vous ne vous tamponniez pas de ce lointain pays et des gens qui s'y étripent . Marre du slogan beaufiste "les politiques tous pourris" brandit au moindre coup de quequette malheureux .

Engagez vous en politique , creez votre parti et allez changer le monde , bande de revolutionnaire en robe de chambre .

Et arrétez de vous prendre au sérieux , bordel .
Le-Saint
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: Face cachée de la lune
  • offline

Message » 28 Avr 2004 9:04

Le-Saint a écrit:Stop . J'en peux plus de vos joutes merdiques ressassant les mêmes arguments débiles piochés dans des magazines juste bons à me récurer le trou de balle .


Alors ne les lis pas. Bla bla est fait pour ça.

Le-Saint a écrit:J'en ai ma claque de vous voir surgir la bave aux lèvres dès que le mot "américain" est écrit , comme des putains de mouchams autour d'un étron joli . Marre de subir vos jérémiades incessantes à propos de grèves et d'injustices prétendument colossales . Marre que le cas Israelo-Palestinien soit abordé 50 fois par jour , comme si comme moi vous ne vous tamponniez pas de ce lointain pays et des gens qui s'y étripent . Marre du slogan beaufiste "les politiques tous pourris" brandit au moindre coup de quequette malheureux .


Et sur quel autre sujet on pourrait débattre ? Tu as des propositions ? Le stérilet de ta belle-soeur ? Ou celui du Pape ?

Le-Saint a écrit:Engagez vous en politique , creez votre parti et allez changer le monde , bande de revolutionnaire en robe de chambre .


Pour faire la politique, il faut en avoir les moyens que ce soit financiers ou personnels (temps libre par exemple). Ce qui restreint de beaucoup le nombre de personnes susceptibles d'y entrer.

Le-Saint a écrit:Et arrétez de vous prendre au sérieux , bordel .


Merci, belle preuve de sérieux que cette sortie furibarde :lol: :lol:
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 28 Avr 2004 9:18

Le-Saint a écrit:...J'en ai ma claque de vous voir surgir la bave aux lèvres dès que le mot "américain" est écrit , comme des putains de mouchams autour d'un étron joli...


Certes, il y a toutefois un messianisme systématique chez nos amis américains profondément agaçant...

J'espère, pour ma part, si Bush est battu, que son successeur aura la bienséance de ne pas prendre le reste du monde, pour des moins-que-rien, comme hélas l'ont fait les 5 ou 6 précédents présidents des USA...

Philippe
phil974
 
Messages: 10488
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 28 Avr 2004 9:23

tertez a écrit:
pedro a écrit:Et qu'est ce que ca a à voir avec Tillman?
Ben c'est simple: rien.


si :

les US arment et entrainent Ben Laden et les islamiste pour chasser les sovietiques d'afganistan > ça marche et les talibans prennent le pouvoir > protestation internationale contre le regime des talibans > menace americaine d'une guerre contre les talibans et Ben laden > World Tarde Center > guerre contre Les talibans et Ben laden > Tillman meurt dans une embuscade.

snif!


Gilbert Montagné doit être un homme heureux :lol:

bein sur, tout ça fait de façon délibérée par un stratège occulte, à la solde d'un complot sionisto-maçonnique, non? :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Avr 2004 9:26

Le-Saint a écrit:
Engagez vous en politique , creez votre parti et allez changer le monde , bande de revolutionnaire en robe de chambre .

déjà dit ici mais pour une fois on est d'accord... à moins que:
Et arrétez de vous prendre au sérieux , bordel .

en même temps on est dans bla bla donc pas trop de risques non plus :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Avr 2004 10:01

Le-Saint a écrit:Stop . J'en peux plus de vos joutes merdiques ressassant les mêmes arguments débiles piochés dans des magazines juste bons à me récurer le trou de balle .

J'en ai ma claque de vous voir surgir la bave aux lèvres dès que le mot "américain" est écrit , comme des putains de mouchams autour d'un étron joli . Marre de subir vos jérémiades incessantes à propos de grèves et d'injustices prétendument colossales . Marre que le cas Israelo-Palestinien soit abordé 50 fois par jour , comme si comme moi vous ne vous tamponniez pas de ce lointain pays et des gens qui s'y étripent . Marre du slogan beaufiste "les politiques tous pourris" brandit au moindre coup de quequette malheureux .

Engagez vous en politique , creez votre parti et allez changer le monde , bande de revolutionnaire en robe de chambre .

Et arrétez de vous prendre au sérieux , bordel .


qui est censé avoir la bave aux levres ?
tertez
 
Messages: 758
Inscription Forum: 08 Mai 2002 17:47
  • offline

Message » 28 Avr 2004 10:04

Betekaa a écrit:
tertez a écrit:
si :

les US arment et entrainent Ben Laden et les islamiste pour chasser les sovietiques d'afganistan > ça marche et les talibans prennent le pouvoir > protestation internationale contre le regime des talibans > menace americaine d'une guerre contre les talibans et Ben laden > World Tarde Center > guerre contre Les talibans et Ben laden > Tillman meurt dans une embuscade.

snif!


Gilbert Montagné doit être un homme heureux :lol:

bein sur, tout ça fait de façon délibérée par un stratège occulte, à la solde d'un complot sionisto-maçonnique, non? :lol:


je ne vois pas d'argumentaire dans ta phrase, à part une allusion completement déplacé à de l'antisemitisme qui 'a rien à faire ici. bientot un point godwin pour toi?
tertez
 
Messages: 758
Inscription Forum: 08 Mai 2002 17:47
  • offline

Message » 28 Avr 2004 12:46

Bonjour.

Le-Saint a écrit:Stop . J'en peux plus de vos joutes merdiques ressassant les mêmes arguments débiles piochés dans des magazines juste bons à me récurer le trou de balle .

J'en ai ma claque de vous voir surgir la bave aux lèvres dès que le mot "américain" est écrit , comme des putains de mouchams autour d'un étron joli . Marre de subir vos jérémiades incessantes à propos de grèves et d'injustices prétendument colossales . Marre que le cas Israelo-Palestinien soit abordé 50 fois par jour , comme si comme moi vous ne vous tamponniez pas de ce lointain pays et des gens qui s'y étripent . Marre du slogan beaufiste "les politiques tous pourris" brandit au moindre coup de quequette malheureux .

Engagez vous en politique , creez votre parti et allez changer le monde , bande de revolutionnaire en robe de chambre .

Et arrétez de vous prendre au sérieux , bordel .


Ben moi ça me préoccupes.
Ca se passe ici et maintenant,il s'agit d'étre humains comme moi et c'est pas parce que c'est "loin" que j'y pense pas.
Penser comme toi c'est ce voiler la face ,il doit bien y avoir un Saint qui souffre quelque part au fin fond de nulle part :lol:
Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi quand à certains qui se font uniquement la voie des médias officiels, vous pouvez pas pensez de vous meme? :roll:
Quand à la boutade sujet du "complot" tu peux rire Betekaa :lol: mais il y a plus de preuves que la version officielle soit fausse que le contraire.
Oui les US sont bien un état "voyou" , c'est bien un pays de "l'axe du mal".
Si certains américains sont patriotes et veulent défendre leurs pays c'est une bonne chose mais il faudrait qu'ils réflechissent un peu quand meme.
Attaquer un pays sur les bases de fausses preuves éhontées c'est une preuve de leur mauvaise foi, si il en fallait encore :lol:

Aprés ça on diras qu'on avait pas dans 50 ans :roll:
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 28 Avr 2004 12:49

tertez a écrit:
Betekaa a écrit:


je finissais ton intervention par une boutade de mauvais goût pour te rappeler, comme l'a fait Claram plus haut, qu'une lecture simpliste et à posteriori des évenements finissait dans le nimporte quoi; alors, tant qu'à faire dans le nimporte quoi, je parlais d'un supposé complôt et d'un grand manitou omnsicient qui lit l'avenir dans les tripes de poulet.

vu qu'il y a pleins de gesn brillants ici, ça serait bien qu'ils nous décrivent le monde disons dans 10 ans 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Avr 2004 15:59

:lol: .....ma cochonette m'a encore bien fait rire sur ce coup, non content d'etre mon cinephile comique préféré, il a decidé maintenant de se transformer en charles bronson des debats qu'il ne comprend pas...
au fait ma sainte, tu es obligé de faire un film pour avoir le droit de discuter de cinema ? ;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 28 Avr 2004 17:13

je finissais ton intervention par une boutade de mauvais goût pour te rappeler, comme l'a fait Claram plus haut, qu'une lecture simpliste et à posteriori des évenements finissait dans le nimporte quoi; alors, tant qu'à faire dans le nimporte quoi, je parlais d'un supposé complôt et d'un grand manitou omnsicient qui lit l'avenir dans les tripes de poulet.


déja répondu à claram plus haut................la lecture n'est pas simpliste (je parle des relations éxtrémistes musulmans-us) mais simple

ils ont fait un choix à un instant T..........sans forcément en saisir toutes les impliquations
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Avr 2004 17:43

Tiens , mon punching ball anti-stress est de retour . Mon romain rien qu'à moi ! Je le trouve tout de même un peu mou , ces temps ci . Aussi flasque que la quequette flétrie de Sa Flatulence tupeutla .
Le-Saint
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: Face cachée de la lune
  • offline

Message » 28 Avr 2004 17:45

Murphy'S a écrit:ils ont fait un choix à un instant T..........sans forcément en saisir toutes les impliquations

Tout comme en Irak où ils pensaient résoudre tous les problèmes de la région en deux coups de cuillère à pot. On voit le résultat qui était prévisible et prévu.
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 28 Avr 2004 18:38

Xéna a écrit:Tout comme en Irak où ils pensaient résoudre tous les problèmes de la région en deux coups de cuillère à pot.

Manque de bol, ils ont pris la cuillère dans la gueule :)
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message