Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wolverine77 et 280 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Serveur dedié, lequel choisir?

Message » 26 Oct 2004 14:22

Bonjour,

Depuis quelques jours en galere avec mon hebergeur (ovh) avec bestofhifi, je recherche un serveur dédié le moins cher possible et de qualité bien entendu.
Il faudrait une bande passante correcte et un prix plus abordable que celui proposé par ovh (69 euros ht/mois).
Alors amis webmaster, quelles solutions me proposez vous?

Thibaut :mdr:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 26 Oct 2004 14:31

Tu peux peut-être essayer chez http://www.phpnet.org/ , c'est un hebergeur qui fonctionne comme une asso !

ça marche bien ou un petit site en mutualisé mais je crois que dernièrement ils ont ajouté une offre serveur dédiés qui pourrait peut être te convenir ;-)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 26 Oct 2004 14:40

Merci! :P
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message