Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, coincarre, duf666, EricLille, FGO, franck660, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, magneto, Mr Eric, papinova, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, roland_de_lassus, sceint, sleboz, Thierry.P, Velvet, wopr et 300 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

[sujet général pour toutes nos petites hontes...]

Message » 22 Oct 2007 17:40

Shadowone a écrit:...

Putain, sur la balance, je pèse 3 chiffres, le surcout va me couter le prix d'une thalasso à Agadir. Bon ben je reste à la maison. :cry:

Sinon, franchement, tu devrais demander à ce que tes bagages soient mieux soignés, soute non chaufée, la crême de nuit Cardin de madame va cristalliser ! :mdr: :mdr:


C'est pas bien cela, tu risques de coûter cher à la sécu si tu continues :roll: :-? :lol:

Pour la crême de nuit, Nivéa, uniquement Nivéa, autrement nous n'aurions pas les moyens de partir en vacances 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Oct 2007 17:43

Salvor Hardin a écrit:Voilà... tout est dit dans le titre.

Depuis mon lever ce matin, j'ai honte. :-?
J'ai un sentiment sourd qui me tarraude, et il fallait que j'en parle à quelqu'un, que je le partage avec vous, êtres irrels de BlaBla.

Outre quelques menus achats pour mon plaisir personnel samedi (environ 1 Smic),nous avons organisés et payés nos futurs vacances de Février (15 jours). Mais depuis, je me rend compte que notre petit plaisir représente plus d'une demi année de smicards. :oops:

Alors, j'ai honte...































Mais rien que de penser à ces futurs 15 jours, je vis. 8)


C'est bien, mon fils. Tu me réciteras 3 paters et 2 avés... mais en Latin. Sinon ça serait trop facile.

:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Oct 2007 17:46

Salvor Hardin a écrit:
Shadowone a écrit:...

Putain, sur la balance, je pèse 3 chiffres, le surcout va me couter le prix d'une thalasso à Agadir. Bon ben je reste à la maison. :cry:

Sinon, franchement, tu devrais demander à ce que tes bagages soient mieux soignés, soute non chaufée, la crême de nuit Cardin de madame va cristalliser ! :mdr: :mdr:


C'est pas bien cela, tu risques de coûter cher à la sécu si tu continues :roll: :-? :lol:



Non Môssieur, je suis un citoyen modèle moi, je cotise, mais ne vais chez le médecin qu'une fois tous les pfiouuuuu (j'ai même pas de médecin référent, je suis pas allez chez le toub depuis la réforme :mdr: ), je fume et je picolle, donc je paye la razzia de taxes à la con, et je vais crever vite fait d'un infarctus parce que je suis un bon vivant avant que mon cancer ne se déclare.
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 22 Oct 2007 17:50

Salvor x2 a écrit:Ave Maria

Ave Maria, gratia plena
Dominus tecum
Benedicta tu in mulieribus ;
Et benedictus fructus ventris tui, Jesus !
Sancta Maria, Mater Dei,
Ora pro nobis, peccatoribus,
Nunc, et in ora mortis nostræ.

Amen






Salvor x 3 a écrit:Pater Noster

Pater noster, qui es in caelis
sanctificetur nomen tuum
adveniat regnum tuum
fiat voluntas tua
sicut in caelo et in terra.


Panem nostrum quotidianum
da nobis hodie
et dimitte nobis debita nostra
sicut et nos dimittimus
debitoribus nostris
et ne nos inducas in tentationem
sed libera nos a malo.


Amen.

Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Oct 2007 17:52

Hihihi. :lol:
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 22 Oct 2007 17:56

Arsenic a écrit:Hihihi. :lol:


C'est quand même cool la religion, non ? :lol:
Me voilà absous de mes péchés véniels.

Par contre, mon sentiment de honte est toujours là. C'est grave docteur ? :idee:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Oct 2007 17:57

Salvor Hardin a écrit:
Arsenic a écrit:Hihihi. :lol:


C'est quand même cool la religion, non ? :lol:
Me voilà absous de mes péchés véniels.

Par contre, mon sentiment de honte est toujours là. C'est grave docteur ? :idee:


Je te propose de faire don de la moitié de tes revenus à l'église. Tu seras propre comme un sou neuf. :mdr:
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 22 Oct 2007 17:58

Salvor Hardin a écrit:
Arsenic a écrit:Hihihi. :lol:


C'est quand même cool la religion, non ? :lol:
Me voilà absous de mes péchés véniels.

Par contre, mon sentiment de honte est toujours là. C'est grave docteur ? :idee:


c'est bon la honte (dixit un célèbre slogan publicitaire).
Saharaoui
 
Messages: 49
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 16:59
  • offline

Message » 22 Oct 2007 18:06

Félicitation Salvor, preuve qu'on peut être un vilain gauchiste et être très pieu. Moi aussi je le suis, surtout quand je fais la sieste.
Bon, alors moi, je vais avouer ma honte :
j'ai honte de n'être pas sensibilisé par la lecture en classe de cette fameuse lettre... l'âge, sans doute. Seule, subsiste l'émotion qu'elle a suscité en moi la première fois que je l'ai lu. Le reste n'est qu'anecdotique et gesticulations habituelles.

:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Oct 2007 18:10

Arsenic a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
C'est quand même cool la religion, non ? :lol:
Me voilà absous de mes péchés véniels.

Par contre, mon sentiment de honte est toujours là. C'est grave docteur ? :idee:


Je te propose de faire don de la moitié de tes revenus à l'église. Tu seras propre comme un sou neuf. :mdr:


Je fais déjà un don volontaire de 50% de mes revenus à l'état, il faudrait quand même voir à pas trop exagéré non plus, hein.

Ah ... heureusement que ce merveilleux bouclier fiscal a été instauré 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Oct 2007 18:13

Salvor Hardin a écrit:
Arsenic a écrit:Hihihi. :lol:


C'est quand même cool la religion, non ? :lol:
Me voilà absous de mes péchés véniels.

Par contre, mon sentiment de honte est toujours là. C'est grave docteur ? :idee:


Un peu choquant peut-être ou juste un désir d'être reconnu par sa réussite et sa position sociale :roll: ?
Tu prends des risques :wink:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Oct 2007 18:27

adpcol a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
C'est quand même cool la religion, non ? :lol:
Me voilà absous de mes péchés véniels.

Par contre, mon sentiment de honte est toujours là. C'est grave docteur ? :idee:


Un peu choquant peut-être ou juste un désir d'être reconnu par sa réussite et sa position sociale :roll: ?
Tu prends des risques :wink:

Phil


Ni l'une, ni l'autre. Depuis ce matin, j'ai réellement un petit sentiment de honte. :oops:

En fait, j'aurais pas du zapper sur M6 hier soir :roll: :-?

Ce que je décris concernant ce week-end n'est que la réalité, et je ne pense pas être le seul sur ce forum, ni en France à pouvoir se payer ce genre de vacances ou à faire d'autres dépenses du genre.

Mais ce qui est le plus intéressant de tout cela, c'est quand même que notre kins ou arsenic aient commencé par quelques "gentils reproches" à mon encontre, alors que c'est quand même ce que la droite bling bling actuelle nous promeut, non ? :idee: 8)


ps : afin que tout soit clair sur mon niveau de revenu, non je ne profite pas encore du bouclier fiscal. :wink:
Dernière édition par Salvor Hardin le 22 Oct 2007 18:45, édité 1 fois.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Oct 2007 18:31

Dis toi qu'en boostant la consommation tu payes des taxes et que certains en profiteront...


Le problème c'est...QUI??


Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Oct 2007 18:34

adpcol a écrit:Dis toi qu'en boostant la consommation tu payes des taxes et que certains en profiteront...


Le problème c'est...QUI??


Phil


J'ai cherché sur la facture, mais il y a rien dans le formulaire pour ventiler les 20% de TVA sur un domaine particulier. Perso, les plus de 1000 euros de TVA, je les aurais bien destiné à la recherche par exemple. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Oct 2007 18:36

Fichtre, ça coûte cher les vacances. Je ne m'en rappelais plus.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema