Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 250 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Tronche du "nouveau" forum

Message » 24 Juin 2008 7:59

Je ne les ,"lit" pas, je me sert juste du lien qui m'amène vers le nouveau post...

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26036
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 24 Juin 2008 9:45

laric a écrit:Perso, je ne me sert QUE de ca, si je n'ai pas de notifications, alors je sais qu'il y a une m... sur le forum :D :D
(Et oui, je recois plus de 500 mails par jour de HCFR)


pareil 8)

(la seule différence c'est que si je ne reçois pas de mail, je ne touche à rien 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Juin 2008 14:11

C'est lent, le "post" foire une fois sur deux, c'est lent, ça foire...faut que je me plaigne à mon boss que le pc marche plus ou c'est le forum? :roll: :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Juin 2008 14:21

non, c'est toi qui es lent 8)
mauvaise nouvelle: la greffe du cerveau (rapide) n'est pas encore possible techniquement 8)

Betekaa
fly high away

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Juin 2008 19:56

question un peu bizaroide :oops: :

je me connecte sur le forum sur un pc mais aussi sur mon tel portable sous windows mobile 6 avec opera mini.
tout marchait très bien jusqu'à hier :-? en effet les icones n'apparaissent plus (ceux qui changent de couleurs quand un fil à de nouveaux message), ni l'icone pour aller au 1er message non lus, ni l'icone tchat etc...
mais je vois tout le reste.

Alors qque chose a t'il changé sur le forum hier ou avant hier pour ces icones ??
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 25 Juin 2008 20:41

Non, rien n'a changé...

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26036
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 25 Juin 2008 21:03

laric a écrit:A noter que plus de la moitié des liens dans les mails donne une connexion au forum, bref la notification sert... Peut être pas pour toi ou fafa, mais pas d'autres...

Perso, je ne me sert QUE de ca, si je n'ai pas de notifications, alors je sais qu'il y a une m... sur le forum :D :D

--Patrice

Pas mieux. (sauf pour les 500 mails). 8)

Remy (et c'est très bien comme ça ! Couché fafa ! :evil: :lol: )

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 25 Juin 2008 21:08

Mais heu... :roll:

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Juin 2008 21:45

:lol:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 26 Juin 2008 7:10

Analogeek a écrit:C'est lent, le "post" foire une fois sur deux, c'est lent, ça foire...faut que je me plaigne à mon boss que le pc marche plus ou c'est le forum? :roll: :idee:

Non ne te plains pas à ton boss, j'ai le même souci ;)
Invité
 
  • offline

Message » 26 Juin 2008 9:57

kinslayer a écrit:
Analogeek a écrit:C'est lent, le "post" foire une fois sur deux, c'est lent, ça foire...faut que je me plaigne à mon boss que le pc marche plus ou c'est le forum? :roll: :idee:

Non ne te plains pas à ton boss, j'ai le même souci ;)

toute façon je me vois mal lui dire que le pc marche mal parce que le forum est trop lent... :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Juin 2008 11:48

Ca merdouille sec en tout cas les posts...................
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Juin 2008 19:56

C'est prévu un de ces 4 de remettre la fonction recherche? Parce que c'est franchement pénible un forum sans :idee:
Invité
 
  • offline

Message » 29 Juin 2008 20:54

:o La fonction recherche est bien là depuis lundi dernier !

Par contre "blabla" n'est pas (ou plus) indexé si c'est là que tu cherche... Faut que pense à l'enlever de la recherche d'ailleurs.

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26036
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 29 Juin 2008 20:57

laric a écrit::o La fonction recherche est bien là depuis lundi dernier !

Je pense qu'il parle de l'accès direct à la recherche. Sois je vois mal, sois je ne suis pas doué mais pour utiliser la fonction recherche je suis onbligé d'abord de passer par l'egosearch (bouhh... pas bien...mal...) puis de cliquer sur "Revenir à la recherche avancée'.

Comment ça se fait qu'il n'y a pas un lien direct en haut de page ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema