Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bgb, brugam, cyril.edge, Google [Bot], magneto, papinova, patriceonkyo, sceint et 172 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un grand moment de solitude...

Message » 19 Avr 2023 18:19

C'est pas une question d'époque, c'est une question que papa et maman poilau avaient de l'instruction et ils t'ont pas élevé comme des porcs, c'est tout. Mes gosses, et pourtant j'en ai trois, n'ont jamais fait chier ni au resto ni ailleurs. Mais bon, voilà, chez les Joich, un enfant reste à sa place d'enfant, il dit bonjour, Monsieur, Madame, il s'excuse et a pris l'habitude de voir ma savate emménager dans leur cul si ça file de traviole :mdr:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 19 Avr 2023 18:25

Joich a écrit:C'est pas une question d'époque, c'est une question que papa et maman poilau avaient de l'instruction et ils t'ont pas élevé comme des porcs, c'est tout. Mes gosses, et pourtant j'en ai trois, n'ont jamais fait chier ni au resto ni ailleurs. Mais bon, voilà, chez les Joich, un enfant reste à sa place d'enfant, il dit bonjour, Monsieur, Madame, il s'excuse et a pris l'habitude de voir ma savate emménager dans leur cul si ça file de traviole :mdr:
Voilà.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 19 Avr 2023 18:36

Joich a écrit:C'est pas une question d'époque, c'est une question que papa et maman poilau avaient de l'instruction et ils t'ont pas élevé comme des porcs, c'est tout. Mes gosses, et pourtant j'en ai trois, n'ont jamais fait chier ni au resto ni ailleurs. Mais bon, voilà, chez les Joich, un enfant reste à sa place d'enfant, il dit bonjour, Monsieur, Madame, il s'excuse et a pris l'habitude de voir ma savate emménager dans leur cul si ça file de traviole :mdr:

En gros, tu as élevé tes gamins. :oldy:
Mais pour avoir une fillette, ça demande effectivement du temps et du courage.
Mais avec ma femme, on ne lâche pas. Et du coup, ça roule quand même assez bien.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80105
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Avr 2023 18:40

C’est pas du courage mais simplement de l’education.
Personne oblige quiconque à procreer.
Si t’en veux ,tu geres…ce sont les tiens pas ceux de l’EN ou du voisin.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Avr 2023 18:42

t
Dernière édition par gloinfred le 20 Avr 2023 8:18, édité 1 fois.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 19 Avr 2023 18:46

Fafa a écrit:
Joich a écrit:C'est pas une question d'époque, c'est une question que papa et maman poilau avaient de l'instruction et ils t'ont pas élevé comme des porcs, c'est tout. Mes gosses, et pourtant j'en ai trois, n'ont jamais fait chier ni au resto ni ailleurs. Mais bon, voilà, chez les Joich, un enfant reste à sa place d'enfant, il dit bonjour, Monsieur, Madame, il s'excuse et a pris l'habitude de voir ma savate emménager dans leur cul si ça file de traviole :mdr:

En gros, tu as élevé tes gamins. :oldy:
Mais pour avoir une fillette, ça demande effectivement du temps et du courage.
Mais avec ma femme, on ne lâche pas. Et du coup, ça roule quand même assez bien.
De la constance, de la justice et de la justesse, de la bienveillance et de l'amour. Et la conscience soi-même en tant qu'adulte qu'il y a des limites, que ces limites sont nécessaires à la vie collective, et que les outrepasser porte à conséquence. Pas cool les conséquences en général :mdr: Chez nous, il y a peu d'interdits, beaucoup d'explications, mais ce qui est interdit est interdit, et les mots ont du sens. "Non" n'a jamais voulu dire "plus tard" :ane:

Mais les enfants, c'est aussi de grands moments de solitude...

Exemple 1: mon fils, qui va avoir 16 ans le bâtard, faisait de la bébé gym. Genre à 2 ans. Avec une monitrice qui s'appelait Tiffany. Qui, sans avoir l'âge d'être ma fille, avait largement l'âge d'être ma maîtresse. Et cet imbécile racontait partout que je faisais des galipettes avec Tiffany, notamment à sa nounou :bravo: Qui me connaissait bien, heureusement...

Exemple 2: toujours ce même trou de balle était allé raconter, toujours à cette même nounou, que je buvais "beaucoup" de vin, que quand maman me disait d'arrêter, j'arrêtais pas, et que ça me rendait malade. Tout ça parce qu'à la fête des voisins j'avais bu un verre de rosé et que je m'étais fait piquer par des aoûtats.

Exemple 3 moi tout seul: mail de la nounou qui savait que j'étais ouvrier à mon compte dans le bâtiment. "Pouvez-vous passer à la maison, nous devons changer un WC et refaire la salle de bains". Réponse de l'idiot du village (moi): "Si vous ovulez, je peux passer demain".
Inversion malheureuse du "o" et du "v"...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 19 Avr 2023 18:50

Ouaip.
Tu causes quand meme beaucoup de Tiffany et de la nounou…
Chez moi on disait : y’a pas de fumee sans feu :siffle:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Avr 2023 18:51

:bravo:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80105
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Avr 2023 18:53

Tiffany, elle état pas vilaine... Pi gymnaste en plus :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 19 Avr 2023 19:46

adpcol a écrit:Ouaip.
Tu causes quand meme beaucoup de Tiffany et de la nounou…
Chez moi on disait : y’a pas de fumee sans feu :siffle:
Phil

Moi je dirais plutôt, il n'y a pas de merde sans WC. :oldy:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 19 Avr 2023 19:46

J'aime beaucoup la dernière. T'es un gentleman Joich en fait.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 19 Avr 2023 19:50

Je vais m'en resservir de celle là, en milieu pro. Du genre oups. Ca va bien faire rigoler.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 19 Avr 2023 20:16

Joich a écrit:C'est pas une question d'époque, c'est une question que papa et maman poilau avaient de l'instruction et ils t'ont pas élevé comme des porcs, c'est tout. Mes gosses, et pourtant j'en ai trois, n'ont jamais fait chier ni au resto ni ailleurs. Mais bon, voilà, chez les Joich, un enfant reste à sa place d'enfant, il dit bonjour, Monsieur, Madame, il s'excuse et a pris l'habitude de voir ma savate emménager dans leur cul si ça file de traviole :mdr:


Oui, quand mes parents invitaient, c'était Docteur, Madame ... même mon oncle j'osais à peine le tutoyer :oops: .

Aujourd'hui c'est "poilau qui pète", "poilau tête de veau", "poilau l'animo" ... et le père qui rigole bêtement au lieu de lui mettre une tarte :wtf: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Avr 2023 20:19

poilau l'animo faut dire que c'est marrant :hehe:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 19 Avr 2023 20:42

Mais c'est pas ton vrai nom dans la vie ? :o
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema