Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pasender, renan et 21 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Underfog

Message » 18 Jan 2007 14:13

Je m'associe à mon tour à cette tristesse qui nous touche devant la disparition d'Adrien.
Sincères condoléances à toute sa famille et proche.

Thierry
Titistardust
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: (78)
  • offline

Message » 18 Jan 2007 14:24

Toutes mes condoleances .....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Jan 2007 15:24

Le bureau de l'Association présente toutes ses condoléances à sa famille et ses proches.

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 18 Jan 2007 16:10

Avant d'écrire, j'ai parcouru ses posts, son site etc.. incroyable la passion qu'on ressent en lisant ça et pas que pour le son!

Quasiment mon âge, j'aurais aimé le connaitre.

Toutes mes condoléances, à tous ceux qui l'aimaient.
Stunty
 
Messages: 1680
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline

Message » 18 Jan 2007 16:13

J'aurais bien aimé le connaitre également, surtout qu'il avait la passion des voitures VW. :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80156
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Jan 2007 17:52

Je me souviens comme si c'était hier de l'arrivée d'Adrien sur la ML...

Sauf que le "hier" en question, ca devait être 1998 ou 1999. Il y avait une règle "non écrite" sur la ML à l'époque qui était qu'on devait se présenter avec son vrai nom et prénom. Quand il est arrivé déjà sous le nom d'underfog ca a fait un véritable tollé, au début personne ne l'a cru quand il a expliqué que c'était la traduction littérale de son vrai nom.

Mais très vite, il a su convaincre tout le monde de la force de sa passion mais aussi sa gentillesse, sa générosité et il a été accepté parmi nous.

Si ma mémoire est bonne, on ne s’était rencontré qu’une fois, en 2000, à un salon où avait lieu une conférence d’Anthony Grimani. Il avait filmé la conf, je dois encore avoir le CDV qu’il m’avait envoyé… Je regrette qu’on ai pas eu d’autres occasions, on devait l’un comme l’autre qu’on avait tout le temps devant nous, la vie en a décidé autrement.

C'était le 531eme inscrit sur le forum ( il était inscrit avant moi, je suis le 778eme, hier on a eu notre 75.000eme inscrit !! )

A le connaître depuis tellement longtemps, j’avais presque oublié combien il était jeune. L’annonce de son décès m’a frappé comme la foudre.

En mon nom personnel et au nom de l’association, je présente mes plus sincères condoléances à la famille d’Adrien et à tous ceux qui l’aimait.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 18 Jan 2007 17:59

j'avais à l'ancienne époque échangé quelques mots avec...

que des bons souvenirs

je me rapelle de son explication, au sujet de son nom de famille :)

Salut Adrien :(

Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 18 Jan 2007 19:50

toutes mes sincères condoléances .

La configuration dans mon profil


Denon avr x 4500 , pré amp tubes Zero Zone PRT-07B, Dac S.M.S.L. SU-8 v2, Nuprime sta 9. Sony ubp x700 4K ; tv 4K Sony 49x 8005c,projo Optoma full hd. Deux B&W asw610, Klipsch RF5,RC7, RS3,bose cube. Pièce dédiée 6.2.2 . câbles VDHl, hp Maxitrans,
elmer***
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 647
Inscription Forum: 02 Mar 2006 10:13
Localisation: près de Vannes 56
  • offline

Message » 18 Jan 2007 20:32

toutes mes condoleances, je pense a Adrien et aussi surtout a sa famille.
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 18 Jan 2007 20:32

que dire devant un tel drame, tous les mots du monde ne pourront jamais appaiser la douleur de la perte d'un fils

je vous présente toutes mes condoléances.
crispus25
 
Messages: 470
Inscription Forum: 23 Nov 2003 19:20
Localisation: Besançon
  • offline

Message » 18 Jan 2007 22:58

ogobert a écrit:Je me souviens comme si c'était hier de l'arrivée d'Adrien sur la ML...

Sauf que le "hier" en question, ca devait être 1998 ou 1999. Il y avait une règle "non écrite" sur la ML à l'époque qui était qu'on devait se présenter avec son vrai nom et prénom. Quand il est arrivé déjà sous le nom d'underfog ca a fait un véritable tollé, au début personne ne l'a cru quand il a expliqué que c'était la traduction littérale de son vrai nom.

Mais très vite, il a su convaincre tout le monde de la force de sa passion mais aussi sa gentillesse, sa générosité et il a été accepté parmi nous.

C'est exactement ce à quoi je suis en train de penser: cette entrée fracassante qu'il avait faite sur la ML... Mais personne ne lui en avait tenu rigueur grace à son enthousiasme communicatif... Meme le redoutable FYL l'avait adopté... C'etait un peu la mascotte de la ML car c'etait de loin le cadet

L’annonce de son décès m’a frappé comme la foudre.


Idem, je n'avais pas eu l'occasion de le rencontrer, mais je suis effondré. C'est bizarre comme parfois des personnes avec qui vous n'avez eu que des relations virtuelles peuvent vous marquer... Ca me ramène aussi à la grande époque de la ML, non sans une grande nostalgie...

Toutes mes condolénances à sa famille :cry:
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Jan 2007 22:59

Que dire...
Adrien, c'etait la mascotte de la ML...des années plus tard, j'ai oublié tant de noms, mais certainement pas Adrien : passionné, débrouillard, et incroyablement volontaire.
Quel temps passé à essayer de faire progresser sa modeste install des débuts avec ses petits moyens d'étudiant.
ça me fait tellement bizarre de le voir encore si jeune et déjà loin.
Mon condoléances à toute sa famille.
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 18 Jan 2007 23:24

:cry: :cry:

Je viens juste de me connecter ce soir, et c'est avec une grande tristesse que j'ai apris cette terrible nouvelle. Je ne le connaissait pas, mais à lire les posts précédents, je ne peux en resentir que du regret.

A vous, Parents, et amis qui l'avez connu, je vous présente mes plus sincères condoléances et mon plus vif soutient pour traverser cette douloureuse épreuve.

Bernard
bernie2b
 
Messages: 109
Inscription Forum: 09 Juin 2006 19:33
Localisation: BASTIA, ou presque
  • offline

Message » 18 Jan 2007 23:31

Stéphane vient de me secouer en m'apprenant le décès d'Adrien.
C'est moche.
Toutes mes condoléances à la famille, ainsi qu'aux proches...

JJ
jjraye
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Nov 2003 20:27
  • offline

Message » 19 Jan 2007 0:55

:(

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • Underfog
    Créé le 17 Jan 2007 18:50
    17 Jan 2007 18:50
  • Pour Underfog
    Créé le 24 Fév 2002 14:20
    24 Fév 2002 18:14