Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, wolverine77 et 290 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Une blague pour se détendre!

Message » 26 Nov 2022 23:31

griosu a écrit:
Keron a écrit:Cela n'a jamais été les USA pour cette fête commerciale. Même les vraies soldes en France, c'est souvent des produits fait exclusivement pour les soldes mis peu avant en rayon pour respecter la loi.



Ben si ... le Black Friday tombe chaque quatrième vendredi de novembre, le lendemain du Thanksgiving (l’Action de grâce). Ce jour-là, aux states, tout le monde fait du shopping en masse à cause des énormes réductions offertes par les magasins et les boutiques en ligne ... et bien entendu faut que ça vienne chez nous maintenant .. à quand aussi Thansgiving chez nous ? ... les amerloques trucident et se rapaissent d'une dinde .. chez nous la dinde c'est à Nowel :oldy: La nativité .. la soi-disante naissance du soi-disant Djîîzuss qui a fait couler beaucoup d'encre (et de sang surtout) .. encore que la date est très loin d'être certaine selon les sources relatées par la palanquée de crédulopathes qui ont égrené les décennies et siècles d'affabulations scripturales :mdr: ayant induit de multiples sectes et sous sectes divergentes ... et puis selon les calendriers ... Julien .. Gregorien ... va savouère, la date du 25 décembre précédant l'an 1 a été fixée au début du VIe siècle par un moine. :ane:


Ma phrase c'était pour dire que la France n'a jamais égalé les offres des USA pour ce jour. Pas ce que tu imagines :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Nov 2022 11:14

Image
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 27 Nov 2022 12:01

Image
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 27 Nov 2022 12:34

N'importe quoi :lol:
Et qu'est-ce qu'un chalumeau ?
Spoiler : cliquer pour lire

Un dromaludaire à 2 bosses :grad: :adieu:

arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 28 Nov 2022 11:16

Dans un wagon de chemin de fer, arrive un jeune juif tout de noir vêtu.

Il s’assied à côté d’un homme qui indéniablement est juif aussi (vêtu de noir, chapeau, barbe, etc…)
Passe un moment.
Le jeune :
"– Monsieur, auriez-vous l’heure s’il vous plaît ?"

L’autre imperturbable continue de lire la Torah.
Un long moment passe.

Le jeune :
"– Excusez-moi monsieur, pourriez vous me donner l’heure ?"

Le vieux ne bouge pas, ne répond rien. Le temps passe, et enfin le train arrive au terminus.
"– Il est 17h30 ! dit le vieux.
– Mais pourquoi vous me le dites maintenant, nous sommes arrivés, je n’ai plus besoin de savoir l’heure !
- Si tout à l’heure je vous avais prêté l’heure, nous aurions lié connaissance, on aurait parlé. J’aurais appris que tu connais untel, que moi aussi je connais, on aurait sympathisé, tu serais venu chez moi, tu aurais rencontré ma fille. Comme elle est belle ma fille, tu serais tombé amoureux, tu aurais voulu l’épouser… Et t’imagines que je vais donner ma fille à un garçon qui n’a même pas de quoi s’offrir une montre !"
JPforU
 
Messages: 211
Inscription Forum: 07 Jan 2021 0:11
Localisation: Hautes-Alpes
  • offline

Message » 28 Nov 2022 16:13

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 28 Nov 2022 18:13

A force de prendre les consommateurs pour des pigeons, ça leur ferait les pieds...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 28 Nov 2022 18:59

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 29 Nov 2022 11:04

Un gars drague une blonde dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l’invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit.
"– Je n’ai pas de préservatifs, dit le gars.
– Ne t’inquiète pas, fait la blonde, je prends la pilule. Et puis j’ai tellement envie de toi…"

Ils font l’amour. Et quand c’est terminé, le garçon dit :
"– J’espère que tu n’as pas le sida ?
– Bien sûr que non ! Tu peux en être certain…
– Je préfère ça. Je ne tiens pas à l’attraper une deuxième fois … !"
JPforU
 
Messages: 211
Inscription Forum: 07 Jan 2021 0:11
Localisation: Hautes-Alpes
  • offline

Message » 29 Nov 2022 11:08

:mdr:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 29 Nov 2022 11:13

Pour le coup c'est lui qui est blond :lol:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 29 Nov 2022 13:35

P.LM a écrit:Image


Quand tu vois les deux expressions du visage, tu comprends vite... Une qui fouette et l'autre qui se fait fouetter... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Nov 2022 19:14

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 29 Nov 2022 19:35

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 30 Nov 2022 10:18

Le jour d'après :

Deux copines discutent :
"– Tu as déjà essayé la pilule du lendemain ?
– Il faudrait déjà que je trouve quelqu’un qui me baise le jour d’avant…"
JPforU
 
Messages: 211
Inscription Forum: 07 Jan 2021 0:11
Localisation: Hautes-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message