Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Une blague pour se détendre!

Message » 06 Jan 2015 15:49

J'en suis pour ma part, à chercher la véritable occupation de mon grand patron. Moi JE.... c'est pas gagné :ohmg:
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Jan 2015 18:48

Keron a écrit:Cela faisait longtemps qu'un crétin ne m'avait pas écrit au sujet d'un gain potentiel :)

Bonjour Cher ( e ) Bien Aimé En ChristJe m'excuse pour cette intrusion, je me nomme: Bertine Borcas Sabatier née le 08 Octobre 1963 en FRANCE .J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un Cancer du Cerveau qui est en phase terminale, mon docteur vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma (cage cérébrale ), j'ai cette maladie depuis près de 8 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfants.J'envisage de faire une Donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de lait en SUISSE où je vis depuis près de 30 ans, une partie de toute cet argent sera versé à différentes Associations, et des Centres d'aide au orphelins et aux sans abris. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité êtes vous . Mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel, compte bloqué, une somme de: UN MILLION D'EUROS ( € 1.000.000 Euros )que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre Entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un Don que je vous fais et cela sans rien demander en retour.Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait Don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.Veuillez me contactez sur mon adresse e-mail personne: bertinedorcas@gmail.com dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre.Que la paix du seigneur sois avec vous.Mme BERTINE DORCAS SABATIER



"Bien Aimé en Christ", c'est ton pseudo sur meetic ?
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Jan 2015 21:19

Un autre reçu ce soir :siffle:

Salut,

Je m'appelle Mathieu,
Sensible, aventurier et curieux, j'ai envie de rencontrer
de nouvelles personnes dans votre région.

Pour le reste, je ne crois qu'au feeling d'une première sortie plutôt qu'à un beau discours. Je suis là ... et toi?

N'hésite pas à venir bavarder un peu, ça n'engage à rien et on a toujours à apprendre des autres...

Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Jan 2015 21:42

Oh ça va, tu n'es pas le seul à qui j'ai envoyé ça, je pêche au filet!
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 06 Jan 2015 22:35

Keron a écrit:Un autre reçu ce soir :siffle:

Salut,

Je m'appelle Mathieu,
Sensible, aventurier et curieux, j'ai envie de rencontrer
de nouvelles personnes dans votre région.

Pour le reste, je ne crois qu'au feeling d'une première sortie plutôt qu'à un beau discours. Je suis là ... et toi?

N'hésite pas à venir bavarder un peu, ça n'engage à rien et on a toujours à apprendre des autres...



Alerte LMPT!!
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 06 Jan 2015 22:35

basic a écrit:Oh ça va, tu n'es pas le seul à qui j'ai envoyé ça, je pêche au filet!



:ohmg: :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Jan 2015 9:01

Moi j'ai rien reçu :(
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 07 Jan 2015 9:03

Joich a écrit:Moi j'ai rien reçu :(


Fait la queue. Cela va venir :siffle:
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Jan 2015 9:22

Keron a écrit:
Joich a écrit:Moi j'ai rien reçu :(


Fait la queue. Cela va venir :siffle:


J'aime pas cette phrase :hein: :hehe:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Jan 2015 15:23

Image
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 09 Jan 2015 15:25

C'est quoi un "français de souche" ?
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Jan 2015 15:32

Nav a écrit:C'est quoi un "français de souche" ?

Un nainbacille de bûcheron.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 09 Jan 2015 15:33

Image
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 09 Jan 2015 15:43

Nav a écrit:C'est quoi un "français de souche" ?

au moins 450 générations certifiées conformes et pures à 100% :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Jan 2015 15:48

Edité !

opbilbo.
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message