Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

"Vilebrequin" (Youtube) arrête...

Message » 16 Mar 2024 6:26

Très bien le premier épisode de Top Gear avec les deux zouaves. Bien dans l’esprit « Vilebrequin », je n’y croyais pas trop… l’épisode est visible sur le replay BFM. A suivre, assurément.
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 16 Mar 2024 9:45

C'est sur BFM ? Bon ben tant pis...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Mar 2024 10:04

Je ne sais pas trop quand j'aurais le temps de le voir. Mais il est sur la "K7 du magneto". :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Re:

Message » 16 Mar 2024 13:31

Analogeek a écrit:C'est sur BFM ? Bon ben tant pis...

https://www.rmcbfmplay.com/video/top-ge ... e=PROVIDER
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 16 Mar 2024 14:15

Oui j’ai passé un bon moment devant on retrouve l’esprit top gear original avec la touche vilebrequin 8)
Cad des bagnoles et gus qui s’amusent à les conduire en délirant
Et puis le nurb :love:

C’est pas du tout pompeux comme les précédents :wink:
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Mar 2024 2:17

Putain mais c'est... nul en fait :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Mar 2024 10:40

Moi non plus je n'ai pas du tout aimé.

Je ne vois pas en quoi on retrouve l'esprit top Gear original ? Pas un test de voiture façon top Gear, une séquence malaisante dans une station essence, un tour du nurbug au ralenti.
Juste la dernière séquence typique avec la course aux chrono avec une voiture moisie.
portenawak
 
Messages: 9635
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 17 Mar 2024 10:43

Simplement du délire et des voitures
C’est le premier tout n’est pas parfait c’est trop décousu, c’est évident, faut voir si ça peut monter en régime
Je regarderais le suivant
Le bbq chalenge sur circuit de wrx, j adore ce circuit, dommage qu’ils ne le prennent pas assez pour ce qu’il est cad un circuit de glisse mais ça reste sympa
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Mar 2024 12:22

Moi aussi je n'ai pas accroché.

J'ai arrêté au bout de 20'
Un humour lourdingue... ou de djeun's. j'ai trop vieilli ...? :wtf:

Bon, je verrai le prochain num, s'ils ont un peu rectifié la ligne ...

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 17 Mar 2024 12:38

Pourtant fan de voitures, Je n'ai jamais accroché aux différents Top Gear ni à Vilebrequin donc je n'essaierai même pas de perdre quelques secondes ( hormis ici) pour cette émission.
Je retourne sur YouTube où il y a des chaînes auto francophones et anglophones qui sont bien meilleures .
wopr
 
Messages: 5824
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 17 Mar 2024 12:47

J'essaie de le regarder jusqu'à la fin mais c'est extrêmement malaisant. Même si j'aime pas ce mot, là y'en a pas d'autres.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Mar 2024 15:23

Affaire de goût personnel, je n’ai jamais accroché à la version British de Top Gear, pour ma part.
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 17 Mar 2024 17:29

Bon, je l'ai vu. C'est pas mal, mais pas exceptionnel.

On tombe bien sur les travers des émissions TV avec des sommaires et des teasers qui n'en finissent pas, et qui sont finalement plus intéressants que l'émission elle-même.

Le rythme est plus lent que les émissions de Vilebrequin et ça traine en longueur.
J'ai même accéléré quand c'était le challenge du pompiste. Ridicule dans le mauvais sens du terme.

La partie sur le Nurb est assez décevante.
D'une part, vu comment ça avait été teasé, je pensais qu'il y aurait eu le fameux accident de Pierre.
Et en fait, ils font le tour du Nurb tranquillou, alors qu'il avait été privatisé (c'était pas franchement la peine, pour le peu qu'ils ont filmé).

Et je n'y ai pas trouvé non plus de lien entre les différentes parties.
Pourquoi Amed Sylla n'a-t-il pas fini l'émission et est remplacé in extremis ? Bizarre...
Et la dernière partie, le BBQ, se fait vraiment sans transition avec le Nurb.
Bon, c'est un peu pour chipoter.

Bref, ça ne vaut pas les émissions de Vilebrequin, bien plus folles et rythmées.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Mar 2024 8:31

Il y a incontestablement un rythme à trouver ; j’imagine que pour des questions de script (et de droits?) un « fil rouge » est mis en œuvre par la « Production », pas forcement en phase avec le rythme de l’équipe Vilebrequin. C’est à parfaire, de toute évidence. Mais il y a du potentiel.
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Re:

Message » 18 Mar 2024 13:19

Analogeek a écrit:Putain mais c'est... nul en fait :mdr:


Bah tu t'attendais à quoi ?? Je ne l'ai pas regardé et je suis sûr de ne pas le faire ...

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema