Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, BrunoL, captain, FGO, Google [Bot], Joich, papinova, petitrex, portenawak, vfr2002 et 119 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre ou vos montres ... suite

Message » 29 Déc 2017 21:37

lameugne a écrit:Le veau étant une viande blanche, j'ai respecté le sacro-saint principe du blanc sur blanc/rouge sur rouge!


Le veau une viande bla... :lol:
Ah tiens si :o
Sérieux tu m'as appris une chose concernant les règles les plus élémentaires de la gastronomie.
La honte

Ultranova a écrit:Hier je suis allé chez un dealer Rolex ( pour mettre une pile dans la Tissot touch de mon pere ).
Je me suis renseigné sur le prix des rolesque submariner a fond bleu avec date.

La , je suis aux urgences de l'hopital , je viens de reprendre connaissance.

Je veux bien admettre que c'est du bon matos et payer la marque mais la c'est vraiment exagéré ! :evil:


Pour Rolex c'est pareil...ce n'est définitivement pas de la viande blanche une montre :
Rolex c'est avant tout une devise dorénavant, au même titre que le Bitcoin mais en moins volatil.
Et en plus ça donne l'heure :love:
Et respecte les règles de conversion : 1 sub date = 1 Bitcoin
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 29 Déc 2017 21:49

Si à 50 ans t'as pas un bitcoin t'as raté ta vie !

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 29 Déc 2017 21:51

:lol: :lol: :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 30 Déc 2017 2:15

C'est ça que tu voulais pour Noël, Boc ?

Image

Prix Rolex 2017 : 33 800,00 €

:o
Évite de prendre la correspondance RER C/RER D à Juvisy alors.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 30 Déc 2017 3:01

Ah oui mais ça c'est le billet de 30 K en or gris...les Rolex Sub date en or gris ou non sont des billets de 30 K
Ne t'inquiète pas Snatcher, la devise roro inclut aussi et surtout le billet de même pas 10 K (Sub date en acier...il serait temps du reste qu'ils montent leurs prix...réussir sa vie pour si peu c'est un peu cheap).
Et tu as les modèles or+acier qui sont à 1 Bitcoin...c'est à eux que je faisais référence.
En tous cas toutes mes félicitations à Rolex...réussir à faire atteindre ce niveau de prix à une 3 aiguilles + date basique industrielle c'est quand-même très très impressionnant.

En ce qui me concerne, je reconnais l'extraordinaire fiabilité, précision de ces montres.
Mais leur apparence ne me fait toujours rien. Rien à faire...ces montres ne me plaisent pas.
Je ne parlerais même pas du message que l'on adresse à la plupart de ses contemporains en portant une Rolex :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 30 Déc 2017 10:31

J'ai eu longtemps le même ressenti sur Rolex.
Mais si on écarte les modèles en métaux précieux et quelques exceptions (la nouvelle Dayto par exemple, sublime mais qui fait l'effet d'une spéculation de fou en ce moment) on se rend finalement compte que les prix ne sont pas hors de proportion en regard de ce qui se fait sur le marché. C'est vrai qu'ils ont augmenté leurs tarifs de façon délirante ces dernière années en revanche...

Toutefois :
1/ Ce sont des tracteurs indestructibles. Et ça, aujourd'hui ça devient de plus en plus rare.
2/ Dans 50 ans, on aura toujours des pièces pour les réparer
3/ C'est la seule marque du marché (à part Patek) qui te garantit que tu ne perdras pas d'argent à la revente.

Résultat; voici la mienne, que j'ai depuis 2 ans.
Image


On aime ou on n'aime pas le style, mais comme disait mon tonton SM, les coups et les douleurs, ça ne se discute pas!
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Déc 2017 10:53

Boc21 a écrit:
lameugne a écrit:Le veau étant une viande blanche, j'ai respecté le sacro-saint principe du blanc sur blanc/rouge sur rouge!

Le veau une viande bla... :lol:
Ah tiens si :o
Sérieux tu m'as appris une chose concernant les règles les plus élémentaires de la gastronomie.
La honte
Ultranova a écrit:Hier je suis allé chez un dealer Rolex ( pour mettre une pile dans la Tissot touch de mon pere ).
Je me suis renseigné sur le prix des rolesque submariner a fond bleu avec date.
La , je suis aux urgences de l'hopital , je viens de reprendre connaissance.
Je veux bien admettre que c'est du bon matos et payer la marque mais la c'est vraiment exagéré ! :evil:

Pour Rolex c'est pareil...ce n'est définitivement pas de la viande blanche une montre :
Rolex c'est avant tout une devise dorénavant, au même titre que le Bitcoin mais en moins volatil.
Et en plus ça donne l'heure :love:
Et respecte les règles de conversion : 1 sub date = 1 Bitcoin

Vin blanc avec la viande de veau, cela me semble tomber sous le sens. :grad: Vous buvez du vin rouge avec des escalopes de veau à la crème et aux champignons ? :grr: :ohmg: Y’a des moments...
Nota : il n’y a pas de salade sous l’escalope. 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 30 Déc 2017 16:41

Escalope de veau panée avec des champignons : OK.
Vin blanc : OK.
Vin rouge : Pourquoi pas ?
Mais la crème... Beurk ! Image
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 30 Déc 2017 16:53

Snatcher a écrit:Escalope de veau panée avec des champignons : OK.
Vin blanc : OK.
Vin rouge : Pourquoi pas ?
Mais la crème... Beurk ! Image


Toi t’es pas mûr pour l’escalope savoyarde...

Ce soir tagliatelles aux truffes (crème), avec un rouge...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 30 Déc 2017 17:24

Snatcher a écrit:Escalope de veau panée avec des champignons : OK.
Vin blanc : OK.
Vin rouge : Pourquoi pas ?
Mais la crème... Beurk ! Image

Non pas panée, ça c'est pour ceux qui n'ont pas envie de voir ce qu'ils mangent (comme les ados). A la normande, avec la crème :grad: J'insiste. Il va falloir le faire ce barbecue ou autre pour que vous preniez connaissance de ce qu'est "manger". Et bien. :siffle: :zen:

Sinon, je la remets, je l'aime bien 8) :
Boc21 a écrit:P'tain on est à deux jours de Noël et on parle de ouatures :wtf:
Allez, il n'y en a pas un pour nous faire une ch'tite photo de la montre qu'il a reçue sous le sapin ?

Y'a qu'a demander :
Image
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 30 Déc 2017 19:13

alain_38 a écrit:
Snatcher a écrit:Escalope de veau panée avec des champignons : OK.
Vin blanc : OK.
Vin rouge : Pourquoi pas ?
Mais la crème... Beurk ! Image

Non pas panée, ça c'est pour ceux qui n'ont pas envie de voir ce qu'ils mangent (comme les ados). A la normande, avec la crème :grad: J'insiste. Il va falloir le faire ce barbecue ou autre pour que vous preniez connaissance de ce qu'est "manger". Et bien. :siffle: :zen:

Parce qu'avec l'escalope envasée dans la crème, tu vois ce que tu manges toi ? :hehe:

Y'a pas pire que les Normands pour dénaturer le goût de tous les aliments avec leur satanée crème. Même la Bretagne est contaminée. Lorsque je vais rendre visite à ma fille qui vit là-bas, pas moyen de trouver un bon poisson grillé ou des coquilles St Jacques sans qu'ils y foutent de la crème. Et dans les restos lorsque tu demandes sans crème, ils croient que t'es malade, ou ils pensent que t'es musulman ou juif pratiquant, et ils ne comprennent pas que tu aies pris du jambon de Bayonne en entrée.

Il n'y a que l'huile d'olive qui va bien et qui rehausse légèrement le goût. Bon, l'escalope panée c'est pour faire plaisir aux Ritals et ça ne dénature pas le goût, mais la crème ça l'englue dans une sorte de vase infecte. :hein:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 30 Déc 2017 21:13

Snatcher a écrit:
alain_38 a écrit:Non pas panée, ça c'est pour ceux qui n'ont pas envie de voir ce qu'ils mangent (comme les ados). A la normande, avec la crème :grad: J'insiste. Il va falloir le faire ce barbecue ou autre pour que vous preniez connaissance de ce qu'est "manger". Et bien. :siffle: :zen:

Parce qu'avec l'escalope envasée dans la crème, tu vois ce que tu manges toi ? :hehe:
Y'a pas pire que les Normands pour dénaturer le goût de tous les aliments avec leur satanée crème. Même la Bretagne est contaminée. Lorsque je vais rendre visite à ma fille qui vit là-bas, pas moyen de trouver un bon poisson grillé ou des coquilles St Jacques sans qu'ils y foutent de la crème. Et dans les restos lorsque tu demandes sans crème, ils croient que t'es malade, ou ils pensent que t'es musulman ou juif pratiquant, et ils ne comprennent pas que tu aies pris du jambon de Bayonne en entrée.
Il n'y a que l'huile d'olive qui va bien et qui rehausse légèrement le goût. Bon, l'escalope panée c'est pour faire plaisir aux Ritals et ça ne dénature pas le goût, mais la crème ça l'englue dans une sorte de vase infecte. :hein:

Les escalopes de veau à l'huile d'olive. Ca doit être quelque chose ! 8) :lol: :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 30 Déc 2017 21:56

Bourvil - Fernandel: La Cuisine au Beurre...
Image

Désolé ma Code41 arrivera après l’Epiphanie...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 30 Déc 2017 22:17

Ah oui !

Image

Image
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 31 Déc 2017 3:55

alain_38 a écrit:
Snatcher a écrit:Parce qu'avec l'escalope envasée dans la crème, tu vois ce que tu manges toi ? :hehe:
Y'a pas pire que les Normands pour dénaturer le goût de tous les aliments avec leur satanée crème. Même la Bretagne est contaminée. Lorsque je vais rendre visite à ma fille qui vit là-bas, pas moyen de trouver un bon poisson grillé ou des coquilles St Jacques sans qu'ils y foutent de la crème. Et dans les restos lorsque tu demandes sans crème, ils croient que t'es malade, ou ils pensent que t'es musulman ou juif pratiquant, et ils ne comprennent pas que tu aies pris du jambon de Bayonne en entrée.
Il n'y a que l'huile d'olive qui va bien et qui rehausse légèrement le goût. Bon, l'escalope panée c'est pour faire plaisir aux Ritals et ça ne dénature pas le goût, mais la crème ça l'englue dans une sorte de vase infecte. :hein:

Les escalopes de veau à l'huile d'olive. Ca doit être quelque chose ! 8) :lol: :lol:

J'ai parlé d'huile d'olive pour l'escalope, moi ? J'ai dit panée !... éventuellement nature.
L'huile d'olive c'est pour les poissons !... P'tin, ils y connaissent rien en cuisine ces Bretons. Je plains ma fille qui a émigré là-bas. :hein:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message