Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 147 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre ou vos montres ... suite

Message » 03 Nov 2020 8:12

Faut bien que les banques vivent .. ça ne leur suffit pas de te faire payer chaque mois pour bien vouloir daigner prendre ton argent :siffle:
Ygg
 
Messages: 1977
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • offline

Message » 03 Nov 2020 8:30

beb a écrit:
griosu a écrit:Pour les ceussent qui ont bloqué une Werenbach sur le kickstarter:

Nous n’avons pas atteint les 600'000 CHF sur Kickstarter.... Mais si vous additionnez les ventes sur notre boutique et sur Kickstarter, nous arrivons à plus de 600'000 CHF.

C’est pourquoi nous annonçons fièrement que vous obtiendrez tous la pièce originale de fusée spatiale :-)

Patrick

PS: Dans le prochain suivi, vous serez informé sur la façon de spécifier votre commande à la fin de la campagne.

Prod lancée et compte debite avec perso des frais d'une vingtaine d'€


Les Soyouz sont toujours précommandables avec une remise un peu moins importante.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 03 Nov 2020 9:28

Ouaip, mais suis pas sûr que celle que j'ai prise, en série limitée soit toujours dispo. La deep black

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 03 Nov 2020 10:32

Elle est toujours sur le site à 1088€
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 03 Nov 2020 11:04

Ok

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 03 Nov 2020 12:26

beb a écrit:
griosu a écrit:Pour les ceussent qui ont bloqué une Werenbach sur le kickstarter:

Nous n’avons pas atteint les 600'000 CHF sur Kickstarter.... Mais si vous additionnez les ventes sur notre boutique et sur Kickstarter, nous arrivons à plus de 600'000 CHF.

C’est pourquoi nous annonçons fièrement que vous obtiendrez tous la pièce originale de fusée spatiale :-)

Patrick

PS: Dans le prochain suivi, vous serez informé sur la façon de spécifier votre commande à la fin de la campagne.

Prod lancée et compte debite avec perso des frais d'une vingtaine d'€

Perso pas encore débité :hein:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Nov 2020 12:30

beb a écrit:Ouaip, mais suis pas sûr que celle que j'ai prise, en série limitée soit toujours dispo. La deep black

Je me demande....si la série limitée à 999 exemplaires n’est pas totalement vendue à la clôture du Kickstarter...je suppute qu’elle va continuer à être vendue/construite jusqu’à atteindre les 999 exemplaires....mais probablement plus aux conditions de départ en terme de prix.
Dernière édition par griosu le 03 Nov 2020 13:00, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Nov 2020 12:32

Perso j'ai commandé directement sur le site du fabricant, prélevé le lendemain !

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10951
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 03 Nov 2020 12:58

Sur leur page FB il est spécifié que l’on va recevoir un mail demain pour finaliser la commande.. adresse de livraison ..possibilité de commander une autre aux conditions crowdfunding...ajouter un accessoire comme un bracelet.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Nov 2020 13:01

domin a écrit:Perso j'ai commandé directement sur le site du fabricant, prélevé le lendemain !


Pareil !

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18300
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 03 Nov 2020 13:03

En parlant de bracelet...dans les accessoires il est proposé un bracelet métal....silver...pas de noir?...pour la deep black édition limitée quid?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Nov 2020 13:04

De toute manière les fixations sont standards en 20mm je pense donc aucun problème pour changer de bracelet sans passer par eux.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Nov 2020 13:07

Le principe n'est pas le même.
Sur le kickstarter, c'est une sorte de cautionnement et la somme n'est débitée que lorsque le projet est vraiment lancé.
Sur le site, c'est une commande ferme classique. Si le projet n'est pas lancé, il doit y avoir remboursement.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18300
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 03 Nov 2020 15:38

Toutafé...mais j’avais initialement compris que si le projet se faisait...clôture du Kickstarter et donc débit le 31 octobre à minuit...tu me diras nous ne sommes encore que le 3 novembre ...

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Nov 2020 15:47

J'ai été débité et c'était par kickstarter.

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message