Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, jcpoire, killi13011, MixRys, papinova, poilau, vfr2002 et 167 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre ou vos montres ... suite

Message » 22 Nov 2015 15:19

gloinfred a écrit:
Analogeek a écrit:T'inquiète, c'est pas pour aller faire du sport extrême, ça devrait aller. Je la trouve juste parfaite.


Je préfère la PO. :mdr:

Par contre, si tu n'as que la PO, il te faudrait une montre habillée. :grad: (et une montre sacrifia le type victorinox inox)

pas fan des montres "de ville". Encore que l'omega :oops: :love: (même si c'est pas ce que je préfère)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Nov 2015 15:38

HOLLIGER a écrit:Hello !
J'ai essayé une omega dynamic hier soir, elle a vraiment une sacrée gueule au poignet ! :wink:


Un homme de goût, ce Holliger !!! :wink:
Sauf quand il s'agit du PSG mais nul n'est parfait. :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 22 Nov 2015 15:44

Dirty Vincent a écrit:
HOLLIGER a écrit:Hello !
J'ai essayé une omega dynamic hier soir, elle a vraiment une sacrée gueule au poignet ! :wink:


Un homme de goût, ce Holliger !!! :wink:
Sauf quand il s'agit du PSG mais nul n'est parfait. :mdr:


:wink:
Déjà il s'agit du QSG :mdr:
Question montre, je suis devenu assez obsessionnel depuis quelques temps.
D'ailleurs je me régale toujours autant avec ma FC PDL qui te plaisait bien et qui se décline désormais en 39mm.
Et puis entre autre aussi depuis 2 omega : une pie pan or :love: et une AT bleue simplement sublime :D
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 23 Nov 2015 4:49

Je me permet de copier ces photos venant d'un article de Zen sur le site FAM...
Un article sur la copie...précisément :mdr:
http://forumamontres.forumactif.com/t18 ... les-pattes
Le plagiat, la contrefaçon, on connaissait déjà mais là :o
Roamer, à l'origine, c'est une manufacture Suisse crée au XIXième siècle, pas des chinois :o
Bon cela dit la manufacture était connue pour être longtemps resté dans le calibre à cylindre cheap début XXième...
On va juste dire qu'ils retournent aux sources : faire des copies cheap :-?

Image

Image

Image

Image
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 23 Nov 2015 9:37

Vraiment dommage pour Roamer... Ils avaient des modèles cultes, comme la Stingray ou la Compétence...

Image

Image
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Nov 2015 10:31

Moins mythique que l'Oméga de James Bond, Seiko sort une réédition de la montre portée par Sigourney Weaver dans le role du Lt Ripley pour le film Aliens, le retour :P

Image

Image

L'original a été dessinée par Giorgetto Giugiaro, un designer italien travaillant dans l’industrie automobile, au début des années 1980.

La réédition dont le nom complet est Seiko X Giugiaro Spirit Smart "Ripley Reissue" est proposé een 2 finitions gris acier ( ref SCED035 à $260 ) et noir ( ref SCED037 à $295 ). Seiko a produit 3.000 exemplaires de chaque.

Image


A noter que Seiko avait fourni pas mal de montres pour le film, l'android Bishop joué par Lance Henriksenporte aussi un modéle de la marque
Image
Et que ce modéle fait aussi l'objet d'une réédition :
Image

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 23 Nov 2015 11:15

Analogeek a écrit:
gloinfred a écrit:
Je préfère la PO. :mdr:

Par contre, si tu n'as que la PO, il te faudrait une montre habillée. :grad: (et une montre sacrifiable le type victorinox inox)


pas fan des montres "de ville". Encore que l'omega :oops: :love: (même si c'est pas ce que je préfère)


C’est sûr que c’est moins polyvalent qu'une PO. :thks: C’est d’ailleurs mon problème...

Aujourd'hui, j'ai une montre habillée. Le soucis, c'est qu'il y a plein d'activités que je ne peux pas faire avec.

J'ai commencé à lorgner sur les plongeuses sympas (je lorgnais du coté des seamaster ou des seadweller), mais au final, je ne règle pas mon problème, j'aurais tellement peur de la flinguer que je ne l'utiliserai pas non plus pour aller faire le con (bateau, balade un peu musclée...).

De fil en aiguille, j’en suis arriver à regarder la victorinox inox (pas cher, manifestement solide et très sympa au poignet), mais ce n’est pas une mécanique, donc ça m’embête...

Si nos experts ont des conseils à me donner, je suis preneur. :ane:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 23 Nov 2015 11:17

ogobert a écrit:
Image



J'adore. c’est complètement 80's!
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 23 Nov 2015 11:26

gloinfred a écrit:
ogobert a écrit:
Image



J'adore. c’est complètement 80's!

je kiffe aussi. Mais 300 balles, ça fait un peu chéro la quartz caprice :mdr:
mais je kiffe.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 23 Nov 2015 11:27

gloinfred a écrit:
Analogeek a écrit:
pas fan des montres "de ville". Encore que l'omega :oops: :love: (même si c'est pas ce que je préfère)


C’est sûr que c’est moins polyvalent qu'une PO. :thks: C’est d’ailleurs mon problème...

Aujourd'hui, j'ai une montre habillée. Le soucis, c'est qu'il y a plein d'activités que je ne peux pas faire avec.

J'ai commencé à lorgner sur les plongeuses sympas (je lorgnais du coté des seamaster ou des seadweller), mais au final, je ne règle pas mon problème, j'aurais tellement peur de la flinguer que je ne l'utiliserai pas non plus pour aller faire le con (bateau, balade un peu musclée...).

De fil en aiguille, j’en suis arriver à regarder la victorinox inox (pas cher, manifestement solide et très sympa au poignet), mais ce n’est pas une mécanique, donc ça m’embête...

Si nos experts ont des conseils à me donner, je suis preneur. :ane:

quelle tete elle a la victorinox? Sinon prend comme moi une gshock, tu seras tranquille. (sérieux, elle a tout vu la mienne)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 23 Nov 2015 11:30

Analogeek a écrit:
gloinfred a écrit:
J'adore. c’est complètement 80's!

je kiffe aussi. Mais 300 balles, ça fait un peu chéro la quartz caprice :mdr:
mais je kiffe.


Presque "trop" typée pour moi, je préfère le coté asymétrique de la version Bishop
Image

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 23 Nov 2015 11:43

gloinfred a écrit:
Analogeek a écrit:
pas fan des montres "de ville". Encore que l'omega :oops: :love: (même si c'est pas ce que je préfère)


C’est sûr que c’est moins polyvalent qu'une PO. :thks: C’est d’ailleurs mon problème...

Aujourd'hui, j'ai une montre habillée. Le soucis, c'est qu'il y a plein d'activités que je ne peux pas faire avec.

J'ai commencé à lorgner sur les plongeuses sympas (je lorgnais du coté des seamaster ou des seadweller), mais au final, je ne règle pas mon problème, j'aurais tellement peur de la flinguer que je ne l'utiliserai pas non plus pour aller faire le con (bateau, balade un peu musclée...).

De fil en aiguille, j’en suis arriver à regarder la victorinox inox (pas cher, manifestement solide et très sympa au poignet), mais ce n’est pas une mécanique, donc ça m’embête...

Si nos experts ont des conseils à me donner, je suis preneur. :ane:


Plogeuse toolwatch, je ne vois que Seiko de bien placé, 200/300€ selon ou tu achètes (neuf/occaze, Europe/Asie)...

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 23 Nov 2015 12:07

Analogeek a écrit:
gloinfred a écrit:
C’est sûr que c’est moins polyvalent qu'une PO. :thks: C’est d’ailleurs mon problème...

Aujourd'hui, j'ai une montre habillée. Le soucis, c'est qu'il y a plein d'activités que je ne peux pas faire avec.

J'ai commencé à lorgner sur les plongeuses sympas (je lorgnais du coté des seamaster ou des seadweller), mais au final, je ne règle pas mon problème, j'aurais tellement peur de la flinguer que je ne l'utiliserai pas non plus pour aller faire le con (bateau, balade un peu musclée...).

De fil en aiguille, j’en suis arriver à regarder la victorinox inox (pas cher, manifestement solide et très sympa au poignet), mais ce n’est pas une mécanique, donc ça m’embête...

Si nos experts ont des conseils à me donner, je suis preneur. :ane:

quelle tete elle a la victorinox? Sinon prend comme moi une gshock, tu seras tranquille. (sérieux, elle a tout vu la mienne)


La Gshock, c'ets le choix de raison. Par contre, je n'ai jamais accroché... :oops:

L'Inox de Victorinox:
Image
Image

Et en wristshot:
Image
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 23 Nov 2015 12:11

Si c'est trop gros, je peux l'enlever :oops: (sans jeux de mot foireux :ane: )
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 23 Nov 2015 12:12

Velvet a écrit:
gloinfred a écrit:
C’est sûr que c’est moins polyvalent qu'une PO. :thks: C’est d’ailleurs mon problème...

Aujourd'hui, j'ai une montre habillée. Le soucis, c'est qu'il y a plein d'activités que je ne peux pas faire avec.

J'ai commencé à lorgner sur les plongeuses sympas (je lorgnais du coté des seamaster ou des seadweller), mais au final, je ne règle pas mon problème, j'aurais tellement peur de la flinguer que je ne l'utiliserai pas non plus pour aller faire le con (bateau, balade un peu musclée...).

De fil en aiguille, j’en suis arriver à regarder la victorinox inox (pas cher, manifestement solide et très sympa au poignet), mais ce n’est pas une mécanique, donc ça m’embête...

Si nos experts ont des conseils à me donner, je suis preneur. :ane:


Plogeuse toolwatch, je ne vois que Seiko de bien placé, 200/300€ selon ou tu achètes (neuf/occaze, Europe/Asie)...

A+
Velvet


Sumo?
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message