Sinon petite séance photo avec ma belle cet aprèm
elle n'avait pas l'option capot de selle, et je suis donc entrain "de terminer" cette partie, j'avais trouvé le capot de selle d'origine sur LBC, mais il faut dire que c'est extrêmement mal foutu et coûteux chez Kawa. Il faut non seulement acheter le capot de selle (neuf d'origine c'est 280€, 90€ pour moi surLBC donc, plus la visserie car elle se fixe sous la selle 4 points d'encrage avec fixation vis (à insérer dans des trous déjà faits) x4, vis x4 et rondelles x4 en visserie j'en ai eu pour plus de 30€ d'origine et encore sans les rondelles qui m'ont été offertes par le magasin (sinon une rondelle c'est environ 4€) trouvant ce prix trop excessif pour le client. Mais ça ne s'arrête pas là car le triangle qui coupe le stop est à changer aussi il y'en a un d'origine qui s'adapte avec la selle quand la moto est en biplace et un autre à changer pour que le capot de selle vienne le recouvrir et combler ce vide sur le décrochage du capot tout au bout: coup de la pièce: 72€ en commande. En gros y'en a pour plus 400€ rien que pour recouvrir cette partie.
Je suis entrain de la peaufiner avec des embout de guidon vert PUIG et changer les crash pads LSL par les même mais en vert! Bulle noire double courbure.
j'ai cru comprend que Moumou3 est de mon coin, il doit connaître l'endroit des photo, qui sait peut-être nous croiserons-nous un jour :bravo: