pas pour aller au turbin au quotidien .
Pour le boulot j'ai 25km de route, soit double voie à 110m/h ou petite route sympa (5 km de plus), dans les 2 cas jamais de bouchon ou même de ralentissement ..... et j'ai la voiture donc la moto ça ne sera pas du quotidien.
Bref dans mon cas je pense qu'une moto passion peut être envisageable sans souci
attention , moto d'homme !
Justement c'est aussi ce à quoi je m'attendais: une moto caractérielle, dure à bouger, fatiguante à rouler .... et je me suis retrouvé sur un vélo, souple, confortable même, d'ou mon étonnement
Je parle bien sur de la 12Ss car la 12S à une selle énormément plus dure, un levier d'embrayage plus difficile à tirer et une maniabilité différente car l'angle de chasse n'est pas le même.
je me souviens que les révisions etaient très rapprochées
Si quelqu'un à plus de renseignement concernant cela sur les modèles XB12 cela m'intéresse au plus haut point.
mais bien peu d'engins t'apporteront de telles sensations
J'en ai bien l'impression en effet
Du côté des sensations je n'ai pas de doute, côté maniabilité ou caractère moteur non plus, c'est juste côté SAV et fiabilité ainsi que le prix des pièces détachés ou j'aimerais ne pas avoir de mauvaise surprise ....