Peut-être M. Thierry P. n'a-t-il pas encore adressé le MP groupé à tous ceux de la région ?
Sinon, nous sommes sur Nantes le week-end à venir et je me demandais si je n'allais pas faire une petite session d'entraînement...
A+ Thierry
|
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

@ kroutch, si cela te tnete, j'ai in situ la crhis research, je la connais bien vu que les sources sont tres loin de m'etre inconnu,
donc si tu veux une petite demo avec cette toile, dis le
tiens tant que j'y pense j'ai meme un reste de vrai SR, si tu veux pour tenter chez toi
Little Rabbit a écrit:![]()
comment concevoir des caches motorisés pour un écran à géométrie variable 16/9 -> 2.35![]()
Thierry
Little Rabbit a écrit:en passant par l'incidence d'une commande de portail électrique sur la synchronisation d'une Freebox,
Little Rabbit a écrit:![]()
comment concevoir des caches motorisés pour un écran à géométrie variable 16/9 -> 2.35![]()
Thierry
iznogoud44 a écrit:arf pour le coup des telcos et freebox, je connaissais pas, mais je connais celui de l'alim du dit portail qui fout en l'air la synchro et ca c'est veridique, experience inside, du au basses frequances de fonctionnement du portail qui se reproduisait dans le reseau electrique, et faisait rebooter la box, et au final des perte de connection
|
|