Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Recensement des passionnés habitant la Bretagne

Message » 29 Jan 2010 23:33

alors premier essai vite torché , et waouh !!!
"code quantum" en 5.1 ça décoiffe et sans avoir pour l'unstant régler quoi que ce soit !
je jubile , j'en bave même !
vivement demain que j'essaie le micro-calibrage même si il est assez décrié ...

philippe
"je peux enfin mourrir"
pompomgalli
 
Messages: 70
Inscription Forum: 13 Jan 2010 20:14
Localisation: saint-brieuc
  • offline

Message » 30 Jan 2010 9:57

attends, avant de mourir il faut que tu essaies d'autres systèmes plus performants :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 30 Jan 2010 16:42

grillé mon ampli ce matin !!!
deux fils reliant l'enceinte latérale se sont touchés en déplaçant l'enceinte , pschittt !
et l'ampli s'est éteind et depuis , l'enceinte ne sort plus qu'un grésillement à la con !!!
philippe
"je me hais"
pompomgalli
 
Messages: 70
Inscription Forum: 13 Jan 2010 20:14
Localisation: saint-brieuc
  • offline

Message » 30 Jan 2010 16:45

ben bravo :roll:
as tu sous la main de vieilles enceintes?
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 30 Jan 2010 21:33

ben , je pense avoir grillé l'étage de puissance , d'après les commentaires sur un autre forum , du coup j'ai tout ramené cet aprem et fais l'innocent .
j'ai tout testé ce matin , sorties diverses et enceintes diverses mais c'était bien dans la sortie que ça merdait .
ça a marché et j'attend maintenant son petit frère la semaine prochaine .
une bonne leçon de vie
moins n'aime pas plus ets urtout sous tension !!!
philippe
"physicien amateur"
pompomgalli
 
Messages: 70
Inscription Forum: 13 Jan 2010 20:14
Localisation: saint-brieuc
  • offline

Message » 01 Fév 2010 1:25

bonsoir les bretons , j'ai avant-hier mis en vente mon système 2.1 harman-hardon hs200 sur un site bien connu d'occasions pour particuliers , il a passé ses deux ans ce mois-ci donc n'ai plus garanti .
il est en parfait état et a toujours marché parfaitement , mais comme j'attend mon ampli de retour au magasin , je m'en sépare .
je l'ai mis à 550 euros négociable sur ce site , sachant que je le laisserait partir à 500 .
Mon prix est-il le bon ?
j'ai eu des touches mais rien de concret pour l'instant
philippe
"apprenti vendeur"
pompomgalli
 
Messages: 70
Inscription Forum: 13 Jan 2010 20:14
Localisation: saint-brieuc
  • offline

Message » 04 Fév 2010 22:12

bonsoir ,
je suis passé chez un passionné de focal sur Lanester hier soir lui acheter des enceintes foacl bien sûr ! pour compléter mon 5.1 en 7.1 .
super acceuil de fredéric , qui m'a conseillé chaleureusement , appris plein de trucs , même si je suis pas sûr d'avoir tout retenu ;-) .
je suis passé aujourd'hui chez Elecson à Vannes et chez Peterson à Ploeren , tous deux à côté de chez mes parents et tous deux super acceuil , j'ai pu fantasmer sur de belles bestioles qu'un jour je me dois de posséder !!!!
mais restons sérieux , une journée pleines d'instructions et de renseignements .
philippe
"heureux comme un mickael vendetta"
pompomgalli
 
Messages: 70
Inscription Forum: 13 Jan 2010 20:14
Localisation: saint-brieuc
  • offline

Message » 04 Fév 2010 22:38

pompomgalli a écrit:bonsoir ,
je suis passé chez un passionné de focal sur Lanester hier soir lui acheter des enceintes foacl bien sûr ! pour compléter mon 5.1 en 7.1 .
super acceuil de fredéric , qui m'a conseillé chaleureusement , appris plein de trucs , même si je suis pas sûr d'avoir tout retenu ;-) .
je suis passé aujourd'hui chez Elecson à Vannes et chez Peterson à Ploeren , tous deux à côté de chez mes parents et tous deux super acceuil , j'ai pu fantasmer sur de belles bestioles qu'un jour je me dois de posséder !!!!
mais restons sérieux , une journée pleines d'instructions et de renseignements .
philippe
"heureux comme un mickael vendetta"


De Lanester à Vannes, tu es passé tout près de chez moi ....
Question idiote : pourquoi as tu besoin de 7.1 ? Tu as une salle de plus de 50m² ?
FLB :wink:

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2810
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • online

Message » 05 Fév 2010 9:31

euh , pas vraiment ...
disons que je me suis fais plaisir dans une pièce de 20 m2 , et espère des sensations tout autour de moi .
et puis cela ira très bien plus tard dans une salle plus grande dans un hypothétique achat de maison .
il y a aussi une légère fièvre acheteuse et je m'en plains pas , du moins pour l'instant :wink:

philippe
"donc le 9.1 , j'oublie ???"
pompomgalli
 
Messages: 70
Inscription Forum: 13 Jan 2010 20:14
Localisation: saint-brieuc
  • offline

Message » 21 Fév 2010 11:47

Sammyh a écrit:Salut a tous !
J'habites pres de Rennes, et je descends le WE, sur Vannes et Lorient.
Ca fait deja quelques temps que je cherches des infos sur ce site, sans pour autant me presente !
Je suis tombe par hasard sur une installation dans un sous sol, et la, le declic !!! pourquoi pas moi ??? J'ai un sous sol, et une partie de celui ci, ne sert qu'a entreposer des Me..... Apres un grand nettoyage, je peux disposer de +ou-33m². Apres discussion avec ma moitie, j' attaque l'isolation du sous sol, pour en faire une buanderie, et une salle HC dedie. Je pars d'une feuille blanche, aussi bien technique acoustique que Home cinema ! :oops:
J'espere trouver mon bonheur aupres de vous, lors de mes nombreuses questions !!
A+ :D :D



j'espère que ta visite de samedi t'aura apportée quelques réponses :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 23 Fév 2010 17:35

Hello vribody !

présent depuis longtemps sur le forum mais ... complètement inactif depuis nombre d'années :mdr: , je découvre ce forum de locaux :D
j'habite au nord de Rennes (Vignoc), maison provisoire de loc un peu petite pour mon installation... c'est sensé bouger fin 2010 :D

mon CV :mdr: > Cabasse en multicanal (père et fils...), une paire d'Iroise depuis peu, un Denon AVC A10 et un Revox B150 pour les frontales (en direct pour l'écoute ou drivé par le Denon sur le multicanal), et comme source un petit Pioneer 585 qui marche très bien (SACD/DVD audio) et plus rarement une PS3.
l'écran est un plasma Panasonic 46PZ chépuquoi EISA awardmachin, très sympathique.

fin d'année prévue la centrale Ambrose pour remplacer ma Midway, et avec la nouvelle maison j'aimerais envisager le vidéoproj... le petit caisson Audience sera à remplacer aussi rapidement.

valavala. :wink:


Tow
towcat
 
Messages: 26
Inscription Forum: 13 Mar 2003 15:02
Localisation: Rennes - Vignoc
  • offline

Message » 23 Fév 2010 18:15

welcome :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 24 Fév 2010 14:37

towcat a écrit:Hello vribody !


denonjohn a écrit:welcome


C'était il y a quelques siècles les anglais en bretagne :roll:
Yaranna
 
Messages: 191
Inscription Forum: 05 Nov 2009 16:01
Localisation: Perros Guirec
  • offline

Message » 24 Fév 2010 14:49

va faire un tour à Huelgoat et tu verras qu'ils ne sont pas tous rentrés chez eux!!!! :mdr:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 27 Fév 2010 11:25

salut à tous

je regarde pas mal de blu-ray et de dvd en ce moment pour tester ma platine bd360 sony et franchement , je vois pas trop de différences de netteté d'image sur mon plasma panasonic .
pas du tout convaincu de l'apport hd du blu-ray , il faut dire que mon lecteur upscale super bien les dvd car avec mon ancien lecteur harman kardon , les images , ça n'avait rien à voir .

philippe
"originaire de Trélévern , ça c'est pour Yaranna ;-) "
pompomgalli
 
Messages: 70
Inscription Forum: 13 Jan 2010 20:14
Localisation: saint-brieuc
  • offline


Retourner vers Bretagne