|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Jean-Luc67, JO95, seb_durand, vicow33 et 52 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
jpHiFi a écrit:dinococus a écrit:Je te reverrais bien revoir tes cours d'électricité du lycée.
Et si on partait du principe qu'il les connaisse suffisament bien pour pouvoir les dispenser, ses cours de lycée ?
Hello Docteur Legato ...
Non, mon nom est Hyde, Mister Hyde ...
Thanks to Serge.
ou s'en dispensait.
- dinococus
- Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
poljean a écrit:La résistance d'un fil de cuivre de 10 m de long et de 2,5 mm² de section est, à 20°, inférieure à 0,07 ohm.
Trop simple ! Il faut du mystère pour entub..., faire rêver le client.

A+
- Robert64
- Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Rif hi-fi a écrit:legato a écrit:Je repasse la main aux justiciers, tiens je reverrais bien les Bronsons...bien que je préfère les sept mercenaires ou il était une fois dans l'ouest.
Dans l'ouest, il y a une ville nommée Cable Town où on pratique des duels ABX![]()
Je connais, c'est là !
Mais attention, à la fin, Lucky Luke met les escrocs en prison.

- Robert64
Rif hi-fi a écrit:legato a écrit:Je repasse la main aux justiciers, tiens je reverrais bien les Bronsons...bien que je préfère les sept mercenaires ou il était une fois dans l'ouest.
Dans l'ouest, il y a une ville nommée Cable Town où on pratique des duels ABX![]()
Finalement, je pense plus à "l'élixir du Dr Doxey" . Une histoire de charlatan qui vend des potions magiques. Par contre, rien à voir avec l'audio.
A+
- Robert64
- Rif hi-fi
- Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
Bon, c'est pas le tout de s'amuser, faut quand même répondre à l'ami Winton:
Si c'est du multibrins de 4 mm², le diamètre du cuivre doit être d'environ 2,6mm .
(compte tenu du foisonnement)
A+
Si c'est du multibrins de 4 mm², le diamètre du cuivre doit être d'environ 2,6mm .
(compte tenu du foisonnement)
A+
- Robert64
Quoi! On a froissé quelqu'un icitte? 

- Le Pivert
- Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
|
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|