Taje a écrit:Alors je peux me lancer ?
DT880(190€) + Pro-Ject Head Box(180€) = 370€ ça va non ?
A 200 euros tu as un REGA AER... à comparer à la Project! (J'ai la REGA avec un DT990 source Myryad z110 et je trouve l'ensemble excellent)
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Taje a écrit:Alors je peux me lancer ?
DT880(190€) + Pro-Ject Head Box(180€) = 370€ ça va non ?
Taje a écrit:Bon en tous cas, si je suis obligé de changer aussi de carte son, je vais aller faire un tour dans les marques que m'a cités aloha et si vous en avez d'autres de qualité n'hésitez pas.
Merci !
Taje a écrit:Par contre Aloha, je recherche une carte son de préférence PCI de qualité mais pas pour la création audio seulement pour l'écoute
@+ tout le monde !
Pour le prix, c'était en Décembre 2004 pour la grosse commande groupée à un prix ultra compétitif, càd 20 à 30% en dessous du prix de l'époque: depuis, les prix ont augmenté de 30% par rapport au prix officiel...Taje a écrit:Au point où j'en suis je vais investir dans un ampli tube du style Cayin. Pour son prix ? Ben tout dépend où tu l'achètes. Apparemment, certains ont réussi à l'avoir pour 200€-250€ en l'achetant à Hong Kong.
Pour ornec, oui. Je les connais très bien puisque c'est moi qui me suis occupé en fin de transaction de cette partie de la CG.Taje a écrit:chez www.ornec.com le prix est très intéressant aussi. Si on compte 25% de plus pour les frais de ports et pour les différentes taxes, ça le monte à 270€, je leur ai envoyé un mail pour renseignements, auxquels tu rajoutes les tubes NOS environ 100€ ça fait 370€. L'annonce de Trencito est donc très intéressante, même pour moi qui aie la possibilité de toucher le matos HT, à la différence c'est que pour le même j'aurai du neuf.
Mais je suis intrigué par un petit match.
Quelqu'un pourrait me dire lequel de ces deux amplis serait le meilleur ? Le Cayin ou Le CEC HD 53 ( 250€ au japon contre 900€ en europe) ?
En fait, les taxes d'importation comprennent la TVA 19,6% plus les Frais de douanes qui s'élèvent entre 4% et 6% pour ce genre d matériel...ce qui correspond grosso modo à 25% sur le matos acheté de l'étranger. Mais n'oublies pas que cette taxe globale s'applique à la fois sur le prix déclaré du matériel ET sur le coût du transport... Oui oui, tu lis bien: cette taxe englobe le prix du transport! Mais les douaniers ne sont pas fous. Les chinois, en l'occurence, ont beau minimisé la déclaration des produits, les douaniers trouvent souvent le prix réel auquel tu as acheté ton matos...Taje a écrit:Au fait Teiki pourrais-tu me dire à combien s'élève les frais de douanes pour un produit comme le cayin ?
Et quand on dit qu'il faut payer la tva c'est uniquement les 19,6% pas plus ?
Merci d'avance !
|
|