Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chouette, françois/ EAR, JLC82, mike25 et 70 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Branchement/câblage ampli à pré ampli + lecteur réseau

Message » 09 Sep 2023 21:37

Bonsoir,

Voici que je ressors mon pré ampli, et je n'arrive plus à le brancher à mon ampli, et au lecteur réseau...
J'ai pris l'entrée cd de mon ampli intégré et je l'ai branché sur la sortie pré out de mon préampli ça n'a pas fonctionné.
Aussi, sur le préampli j'ai pris la sortie aux 3 que j'ai branché à mon lecteur réseau. Je n'ai pas eu de son.
Pourriez vous m'indiquer comment brancher tous ce petit monde ?
Ps : derrière le pré amp j'ai une sortie pré out, et des sorties auxiliaires, cd etc. Et derrière l'ampli j'ai une sortie pré out également et des sorties aux, cd également. Pas de connectique amp in.

Cela fonctionnait avant mais ça fait quelques temps que je n'ai pas rebranché ce système.
Si vous pourriez m'éclairer svp, ce serait sympa.
Merci.
Passionneson
 
Messages: 123
Inscription Forum: 25 Fév 2021 15:06
  • offline

Message » 09 Sep 2023 23:45

Passionneson a écrit:Bonsoir,

Voici que je ressors mon pré ampli, et je n'arrive plus à le brancher à mon ampli, et au lecteur réseau...
J'ai pris l'entrée cd de mon ampli intégré et je l'ai branché sur la sortie pré out de mon préampli ça n'a pas fonctionné.
Aussi, sur le préampli j'ai pris la sortie aux 3 que j'ai branché à mon lecteur réseau. Je n'ai pas eu de son.
Pourriez vous m'indiquer comment brancher tous ce petit monde ?
Ps : derrière le pré amp j'ai une sortie pré out, et des sorties auxiliaires, cd etc. Et derrière l'ampli j'ai une sortie pré out également et des sorties aux, cd également. Pas de connectique amp in.

Cela fonctionnait avant mais ça fait quelques temps que je n'ai pas rebranché ce système.
Si vous pourriez m'éclairer svp, ce serait sympa.
Merci.

reprends tout calmement .... ton préampli a des entrées auxiliaire, CD etc et des sorties préout
si tu veux utiliser la partie puissance de ton intégré il faut:
_brancher tes sources sur les entrées du préampli,
_brancher la sortie pré out sur une entrée de l'intégré (aux par exemple)
_selectionner cette entrée sur l'intégré et mettre le potard de volume au moins à mi-course voire davantage en fonction du niveau sonore max que tu veux obtenir
_selectionner une source sur le préampli et regler le volume sur le préampli
_si la plage de réglage sur le préampli te convient, ne plus toucher à rien sur l'intégré
j_yves
 
Messages: 5815
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online

Message » 10 Sep 2023 6:40

Super ça fonctionne ! Merci pour ce retour.
J'avais simplement oublié de désactiver le bouton cd in sur mon ampli, le branchement était juste.
Donc je ne comprenais pas.
Maintenant c'est ok.

Merci.
Passionneson
 
Messages: 123
Inscription Forum: 25 Fév 2021 15:06
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message