Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alextoss et 28 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Apres l ogophon sommer ou ecosse?

Message » 12 Mar 2009 9:29

Bonjour je suis actuellement equipé d un ogophon entre le pre et l ampli et d un vieux (20 ans!) cable "hitachi" entre le cd et le pre, j ai envie d evoluer un peu........
Je n ai jamais pu essayer d autres cables sur mon systeme (eastsound /Audiophile technologie Theoreme / Rotel Michi RHB10 /triangle) donc je me demandais
si un Sommer Stratos ou l Ecosse The Baton ameliorerait le rendu .J aimerai ameliorer le coté" matiere" Quelqun a t il comparé ces 2 cables ? Merci
fr13fr
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Déc 2002 0:00
Localisation: martigues
  • offline

Message » 14 Mar 2009 23:45

Qu est ce que tu as comme cable hp? l Ecosse fonctionne parfaitement suivant les preconisations du fabriquant :modulation et Hp.Dans ce cas tusera largement
au dessus d un ogophon. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jm58
 
Messages: 82
Inscription Forum: 23 Mar 2004 19:02
Localisation: 13
  • offline

Message » 15 Mar 2009 12:04

Salut merci pour la reponse, mon cable hp est un ogokz,a priori c est pas trop ce qu il fallait avec mes Triangles :oops: Mais c etait quand mieux que des vieux Supra........ :mdr:
Cela fait un moment que je suis equipé des cables Ogobert.Mais depuis peu le preampli Theoreme a boosté mon systeme il serait dommage d etre "bridé" par les cables.Je pense (et j espere) qu a l heure actuelle il doit y avoir des fabriquants qui sortent des produits a prix correct ,de plus le marché de l occasion propose enormement de choix.
:roll: :roll: :roll:
fr13fr
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Déc 2002 0:00
Localisation: martigues
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message