Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonjp, corail 86, JLC82, mike25 et 69 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

cable ogokz

Message » 15 Mar 2004 2:41

salut a tous,
je me suis apercu que pas mal de gens sur ce forum avaient du cable hp ogokz et je voulais savoir est ce qu il est toujours possible d en avoir
(2x 5m) et si il y a des photo quelque part...
et j aimerais aussi savoir ce qu il vaut en terme de qualité
fredouille
 
Messages: 590
Inscription Forum: 04 Mar 2004 12:36
  • offline

Message » 15 Mar 2004 12:41

Hélas le minimum de commande (plus de 2 kilomètres si mes souvenirs sont bons) rend sa fabrication difficile car il faut beaucoups de personnes intéréssées.

Sur l'aspect visuel, c'est noir moyennement gros avec des bouts rouges et noirs :lol: :lol: :lol:

Sur le coté sonore, c'est très rapide, dégraissant, aéré mais avec des timbres portés vers le haut.

Tu dois pouvoir en trouver d'occas, par contre.

A+9

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 15 Mar 2004 13:23

fredouille a écrit:salut a tous,
je me suis apercu que pas mal de gens sur ce forum avaient du cable hp ogokz et je voulais savoir est ce qu il est toujours possible d en avoir
(2x 5m) et si il y a des photo quelque part...
et j aimerais aussi savoir ce qu il vaut en terme de qualité


Fais une recherche sur le forum et tu dois en trouver dans les petites annonces.
De nombreuses personnes utilisent ce cable sur ce forum. Je suis surpris que tu n'aies pas eu une avalanche de réponses :roll:

A+
Guy
aajaxco
 
Messages: 404
Inscription Forum: 11 Oct 2001 2:00
Localisation: Drancy (93700) , France
  • offline

Message » 15 Mar 2004 14:08

aajaxco a écrit:De nombreuses personnes utilisent ce cable sur ce forum. Je suis surpris que tu n'aies pas eu une avalanche de réponses :roll:

Ceci explique cela. Ce cable a été CR-isé, acheté, revendu, prêté, essayé, coupé, bi-câblé, mono-câblé si souvent sur le forum qu'on en a peut-être marre de réinventer l'oeuf à chaque newbie.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 15 Mar 2004 14:24

je rectifie en ayant refait mes mesure et en fait 2x 4m me sufiront donc...
fredouille
 
Messages: 590
Inscription Forum: 04 Mar 2004 12:36
  • offline

Message » 15 Mar 2004 14:26

Tu devrais faire une recherche quand meme avant d en acheter.... on ne sait jamais ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Mar 2004 14:40

DrBenton a écrit:
aajaxco a écrit:De nombreuses personnes utilisent ce cable sur ce forum. Je suis surpris que tu n'aies pas eu une avalanche de réponses :roll:

Ceci explique cela. Ce cable a été CR-isé, acheté, revendu, prêté, essayé, coupé, bi-câblé, mono-câblé si souvent sur le forum qu'on en a peut-être marre de réinventer l'oeuf à chaque newbie.


ouais, les gens en ont marre que les memes sujets reviennent sur le tapis toutes les semaines :-? un peu comme un thread :wink: sur un Atoll ou sur un Triangle :evil:

Fredouille, fais alors une recherche

A+

Guy
aajaxco
 
Messages: 404
Inscription Forum: 11 Oct 2001 2:00
Localisation: Drancy (93700) , France
  • offline

Message » 15 Mar 2004 17:27

fredouille a écrit:salut a tous,
je me suis apercu que pas mal de gens sur ce forum avaient du cable hp ogokz et je voulais savoir est ce qu il est toujours possible d en avoir
(2x 5m) et si il y a des photo quelque part...
et j aimerais aussi savoir ce qu il vaut en terme de qualité


Comme il n'y a pas de commande groupée en cours de fil kz0609 (qui permet de fabriquer l'ogokz), tu peux aussi commander chez Radiopares, en petite quantité, du fil TFE UL 1213 (réf 177-1393). Sur le papier, ce fil a des caractéristiques très proches du kz0609 et à l'avantage d'être nettement moins cher (30 euros les 30m). En pratique, 2 bobines de 30m te permettent de fabriquer 2x4,5m de cable, monté façon ogokz.

Je ne peux pas te dire s'il vaut l'Ogokz mais ce qui est certain c'est qu'il a fortement amélioré mon install (précedement, j'avais du cable Qed Qudos) : rapidité, détails, transparence et dégraissage en nets progrès.

:-)
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message