Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gerard92 et 128 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Câble van damme

Message » 29 Mar 2021 21:37

Bonjour,

Ces câbles ont l’air d’avoir très bonne presse ....j’aimerais m’équiper en hp, xlr et câble secteur ....

Pouvez vOus me conseillez des modèles pour les hp (parle souvent des bleues ) mais avec des fiches bananes ?

Il y a plusieurs modèles pour le xlr ?

Par contre, je ne trouve pas de câble secteur van damme ....ils n’en vendent pas ?

Merci pour votre aide
klipschdestras
 
Messages: 990
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • offline

Message » 05 Avr 2021 13:25

Pour le cable enceintes, c'est celui-ci https://www.befr.ebay.be/itm/Van-Damme- ... xy4dNS09k3

Pour les câbles custom (avec fiche bananes ou autre sorte de câble), j'avais acheté les miens ici https://www.markgrantcables.co.uk/

Il me semble qu'avec le brexit, en-dessous de 135€ il n'y a pas de taxe, juste la tva à payer et les frais de dossier du transporteur. Je suppose que ça ne doit pas être élevé, mais à voir. Il y en avait sur Amazon France auparavent, notemment le câble subwoofer que j'avais acheté là, mais les prix sont devenus fou sur ce cable, jusqu'à 10€ le mètre lol. J'avais acheté les miens en 4mm² pour quasi rien pour les enceintes et ces câbles sont excellents et très costaud ! Ils sont très conseillés sur les forum anglais.

Je vais en recommander sur ebay en 2,5mm² provenance UK pour des enceintes atmos que j'ai commandé. Je vous dirai les frais éventuels que j'ai eu...
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2073
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 05 Avr 2021 13:55

stephane092
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline

Message » 06 Avr 2021 18:20

Pour les câbles hp, je ne vois que des câbles nues....

Je cherche aussi du xlr .....mais y en a plusieurs .....lequel est le « meilleur » selon vous ?
klipschdestras
 
Messages: 990
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message