Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Cardas, QED, Nordost, Audioquest ?

Message » 22 Juil 2004 0:31

peut être que le système n'est pas du niveau des câbles :lol: ?
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 22 Juil 2004 6:31

jeanpascalg a écrit:
EvilWillBeDefeated a écrit:cher pyra.
non le systeme est bon je l'ai teste en boutik


Sur quels cables tu l'as écouté


+1

Et en boutik comme tu dis , l'accoustique de la pièce comme en parle fort justement Pyra , ne doit pô être la même que chez toi , de plus il se peut aussi qu'il y ai en aval un traitement secteur .

Tes Dynaudio sont des biblio si je ne metrompe pas , sont-elles actuellement sur le même pieds que lors de ton écoute au mago .

Etc etc ..........

Alors perso ce que je ferai, en 1 je ramène le Myriad pour cette histoire de fiche c'est pô normal ..... En 2 , je ramène les cables ou je les range dans un placard et je met du cable a trois francs six sous d'origine en modul et pour les Hp du Leroy Merlin . En 3 je rôde bien mon système en en profitant au maxi et afin de bien le connaitre.

Quant tout cela sera fait, oui il sera temps de te mettre en quète de quelques bouts de cables et encore que pitêtre que tu ne trouveras pas nécessaire d'en chercher sait-on jamais :wink:

Sinon pour les cables , essayes de tourner sur de l'occas , c'est déjà rôdé (même si ....)mais c'est surtout trés souvent moitié prix :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 23 Juil 2004 17:43

cher chris,

je ve rapporter le myryad. OK :cry:
mais alors il y en aura pour au moins 3 semaines de reparation :cry:

et je suis SUR qu'ils vont me baratiner un truc du genre : oui c normal nous aussi ca nous fait ca. ou bien : vous avez du tirer tres fort :-?

ce genre de $%µ§# :cry:

ou encore : c pas grave monsieur ca ne change rien au son :cry:

bouhouhouhouhou je suis malheureux :cry: :cry: :cry:
EvilWillBeDefeated
 
Messages: 19
Inscription Forum: 01 Juil 2004 18:28
  • offline

Message » 23 Juil 2004 18:14

cher pepi,

ma piece est assez chaude avec des murs tapisses, moquette, meubles, etc

mais cela n'est pas tres genant, au contraire j'aime assez que le son soit bien amorti

quant aux enceintes, je les ai positionnees au centimetre pres. elles forment un triangle equilateral avec le cosinus carré de la position d'ecoute :wink:

contact pris avec le magasin, il semble que le probleme d'embouts du myryad soit connu (a cause du serrage des cardas) et que cela ne pose pas de problème :-? et qu'en cas de doute, l'entree "DVD" peut aussi etre utilisee, elle est equivalente.

c bon a savoir :wink:

j'aurais aime quand meme qu'ils me previennent de ce problème avant de me vendre un cable qui en plus est inadapte à mon systeme :evil:
EvilWillBeDefeated
 
Messages: 19
Inscription Forum: 01 Juil 2004 18:28
  • offline

Message » 25 Juil 2004 15:51

EvilWillBeDefeated a écrit:et je suis SUR qu'ils vont me baratiner un truc du genre : oui c normal nous aussi ca nous fait ca. ou bien : vous avez du tirer tres fort :-?

Eh bien ne te laisses pas faire !

Tu leur dis "j'ai tiré assez fort pour débrancher le $%µ§# de câble que vous m'avez vendu!
Et un bornier qui ne tient plus sur un appareil neuf, c'est inecceptable et ça doit être pris dans la garantie!"
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 25 Juil 2004 23:19

anubis a écrit:Une petite question : ou as tu achete tes :evil: :evil: :evil: de cables :lol:
Amicalement
daniel


je serais moi aussi assez curieux de savoir quel magasin conseille aussi mal ses clients et ne permet pas de faire des tests a domicile... y'a pas de raison qu'on ne parle que des magasins recommendables, parlons un peu des autres :evil:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message