bobim a écrit:Hello
Volontaire![]()
![]()
Tu te doutes Gilles.
Je demande à mes amis dur du larfeuille s'ils sont interessés
J'me doutais bien Alain...

|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Volontaire![]()
![]()
Tu te doutes Gilles.
ogobert a écrit:allucinéma a écrit:Pour le module, le prix devrait avoisiner les 300€
La paire en 2x 1m ?
A voir ce que ca donne mais pour ce faire un nom, fait faire sensiblement mieux que les meilleurs de ce niveau de prix, et on commence à être a un niveau ou il y a de la concurrence sérieuse...
C'est pas gagné...
Volontaire![]()
![]()
Tu te doutes Gilles.
bobim a écrit:Les deux s'appliquent
Je recherche donc des beta testeurs et j'ai donc à disposition une 10aine de paires Modulation + HP à pretter avec comme seule contre-partie de me donner votre avis franc et sincère !
ohl a écrit:je suis un des très rare à avoir un système de commutation ABX professionnel : je veux bien faire de vrais tests en aveugle ou bien on peut aussi les faire à plusieurs. Chiche ?
La configuration dans mon profil
Rocbaron a écrit:J'ai beaucoup de temps libre pour faire ce genre de test.![]()
Je vous ai envoyé un mail...si jamais mes config. vous intéresse...
ohl a écrit:Je recherche donc des beta testeurs et j'ai donc à disposition une 10aine de paires Modulation + HP à pretter avec comme seule contre-partie de me donner votre avis franc et sincère !
je suis un des très rare à avoir un système de commutation ABX professionnel : je veux bien faire de vrais tests en aveugle ou bien on peut aussi les faire à plusieurs. Chiche ?
astrorock a écrit:mail envoye, je suis interesse.
J'ai, pour comparer, un petitgris, un audioquest jaguar, un dared, un vandenhul the orchid et la bestiasse, the king nirvana sx.
Pour les hp j'ai des nirvana sl et des etalon sl110 et des delta sigma.
Donc il devrais y avoir une belle confrontation.
PaRa a écrit:Dommage qu'il n'y aie rien en Xlr, sinon j'aurais pu songer à faire des essais sur ma config. Mais il serait mal venu de comparer Xlr et Rca entre eux...
Si une version Xlr sortait, je serais ravi de pouvoir faire l'essai contre du Nirvana-Sx et de l'Harmonic Technology Magic One.
Par contre je ne sais plus si un cable Hp est en préparation ou non ?
|
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|