Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, Jeff de Bruges, ZEPHYR92 et 34 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

doubler une sortie RCA

Message » 21 Aoû 2007 14:14

Regardes ici :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29815854

Moi j'ai pris les Réal Cable (de bonne facture mais pas execivement cher) ça mrche très bien et c'est inaudible (dans mon cas) malgrès certains avis contraire. :wink:
chris.c

Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18

Message » 21 Aoû 2007 14:19

vecho92 a écrit:
romtom a écrit:Ben moi j'ai pris ceux-là :

http://www.audiophonics.fr/viablue-rca-adaptateur-paire-p-740.html?cPath=37_231

le connecteur mâle est pas très serré, mais ça tient quand même bien. Sinon, rien à redire, et niveau prix, je pense qu'on peut dire que c'est raisonnable ...

Bonjour,
Est-ce-que l'on peut utiliser ce type de connecteur pour relier deux préampli (un pré hifi et un pré hc par exemple) sur un seul ampli de puissance stéréo pour les enceintes avant (ds un système home ciné).
Merci.

Pour la connexion de deux pré-ampli à un bloc il vaud mieux utiliser une des entrée du pré-ampli HIFI sur laquelle tu branches ton pré-amp HC.

Cela te contrainds à allumer les 2 pré-amp en HC et à fixer une valeur sur le pré-amp HIFI (sauf si tu as une entrée by-pass prévu à cet effet). Mais en contre partie tu évite les bouclage de masse et de masse commune au niveau du bloc ce qui permet d'éviter des PB de parisitage et de perdre la qualité du pré-ampli HIFI. :wink:
chris.c

Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18

Message » 21 Aoû 2007 19:00

J'ai commandé les Viablue pour mettre en sortie de la platine cd et alimenter deux amplis (Myryad et Rega).

Douze euros avec les frais de port, si dégradation du son il y a pas grave ça sera... :wink:
REGISTLSE

Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21

Message » 24 Aoû 2007 18:11

Pour info, reçu ce matin, branché et écouté... de bonnes qualités extérieure ils le sont aussi à l'intérieur car aucune différences avec et sans. :wink:
REGISTLSE

Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21

Message » 25 Sep 2007 9:16

Bonjour,

Pensez-vous qu'il y ai un risque éléctrique si je branche ces prises en sortie de préampli hc vers 2 amplis de puissance différents ?

Normalement nan ?

Merci :D
lanicouille

Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:11

Message » 25 Sep 2007 9:19

lanicouille a écrit:Bonjour,

Pensez-vous qu'il y ai un risque éléctrique si je branche ces prises en sortie de préampli hc vers 2 amplis de puissance différents ?

Normalement nan ?

Merci :D
non aucun
j_yves

Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21

Message » 25 Sep 2007 9:27

Merci beaucoup, ça va me permettre de faire quelques économies. :wink:
lanicouille

Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:11

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message