Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un sait si il existe 2 cables ECOSSE avec la même dénomination , à savoir CS4.4 bicablage
Parce que s'il en existe qu'un , il y a des différences de prix énormes selon les magasins
Alors qui peut me dire??
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888, vador13 et 64 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
ECOSSE CS 4.4 BICABLAGE
- eric the king
- Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
eric the king a écrit:Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un sait si il existe 2 cables ECOSSE avec la même dénomination , à savoir CS4.4 bicablage
Parce que s'il en existe qu'un , il y a des différences de prix énormes selon les magasins
Alors qui peut me dire??
Bonjour eric,
En bicablage chez Ecosse, tu as le CS4.4 et le CS4.45 : le premier dispose d'un conducteur solide 1.5mm2 pour les HF et d'un multibrins 2.2mm2 pour les LF. Le deuxième, c'est une association du CS2.3 et du CS2.15, à savoir [EDIT] un multibrins ( 3mm2 pour les LF ) et un solide ( 1.76mm2 pour les HF )...
Le CS4.45 n'est pas disponible au catalogue français, dixit l'importateur ( B&W )... J'ai fais pas mal de recherche, et à chaque fois on m'a orienté sur le CS4.4...
En clair, même s'il y a des différences de prix, il s'agit du même modèle ( je suppose que tu parlais du CS4.4 en 2*3m monté avec bananes Ecosse ? )
- screen
- Inscription Forum: 03 Fév 2004 14:02
oui c'est celui dont je parle
20euros chez l'un, 300euros chez l'autre
doit y avoir un problème quelque part
- eric the king
eric the king a écrit:oui c'est celui dont je parle
Je pense que tu as mal lu : 20 euros, c'est le prix du CS4.4 au mètre, et là le prix est le même pour les deux sites...
Après, c'est pour une paire de CS4.4 en 2*3 mètres monté avec bananes qu'il y a une différence importante entre les deux sites...
- screen
- Inscription Forum: 03 Fév 2004 14:02
donc le CS4.4 en 2fois 3mêtres faut 20 euros sur un site et 30euros sur un autre
j'ai pas mal lu
j'ai pas mal lu
- eric the king
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|