astrorock a écrit:il fonctionne en numerique pas sur les sorties analogiques.
Alors c'est probablement du 75 Ohms, non?
Cdlt
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jot, vador13 et 44 invités
astrorock a écrit:il fonctionne en numerique pas sur les sorties analogiques.
La configuration dans mon profil
astrorock a écrit:BEN A priori non.
TMS a écrit:Ben sur des grandes longueurs, si tu as un câble mal adapté, tu vas avoir différentes choses rajoutées à ton signal d'origine (jitter, overshoot, etc... ce que j'appelle du "bordel") et qui vont être transposées dans le domaine d l'audio par des artefacts ajoués au signal originel... ces artefacts pourront être soit agréable à l'oreille d'une personne en particulier, soit désagréable.
00940 a écrit:TMS a écrit:Ben sur des grandes longueurs, si tu as un câble mal adapté, tu vas avoir différentes choses rajoutées à ton signal d'origine (jitter, overshoot, etc... ce que j'appelle du "bordel") et qui vont être transposées dans le domaine d l'audio par des artefacts ajoués au signal originel... ces artefacts pourront être soit agréable à l'oreille d'une personne en particulier, soit désagréable.
Il semble que certains ingénieurs contestent ce problème de la longueur (pour autant que les cables soient de qualité raisonable). Ce serait au contraire dans des cables d'environ 1 metre que les problèmes de réflection seraient les pires.
http://www.diyaudio.com/forums/showthre ... genumber=6
lls conseillent dans ce thread des longueurs de 6-7m, les vendeurs de cables vont etre contents
dub a écrit:....
Une prise canare? introuvable en France?…… Je n'ai toujours pas réussi à trouver ça — nulle part. Des liens: mais pas clairs, etc etc…
....
Cdlt
TMS a écrit:C'est possible que de Canare 75 Ohm ne courrent pas les rues dans les magasins d'électroniques...
dub a écrit:TMS a écrit:C'est possible que de Canare 75 Ohm ne courrent pas les rues dans les magasins d'électroniques...
C'est le moins qu'on en puisse dire:je n'en ai toujours pas trouvé — ni sur le net ni ailleurs…
Cdlt
dub a écrit:TMS a écrit:C'est possible que de Canare 75 Ohm ne courrent pas les rues dans les magasins d'électroniques...
C'est le moins qu'on en puisse dire:je n'en ai toujours pas trouvé — ni sur le net ni ailleurs…
Cdlt
|
|