|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
/
Tu feras plaisir à tout le monde je pense en faisant cela... 

- iblieve
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
Dommage que tu ne nous aies pas répondu sur l'identification de "Mr MPC Audio". Et tu n'es pas "tout le monde" non plus..iblieve a écrit:Tu feras plaisir à tout le monde je pense en faisant cela...

Il faudrait changer le topic "Le Topic MPC Audio" en topic "Possesseurs de MPC Audio: comparaison entre cables MPC Audio uniquement, autres s'abstenir"...

- teiki arii
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Bon on peut le modérer please??? c'est de la provoc là!!!
Henri66, je t'ai MPisé comme convenu donc merci de faire le nécessaire pour museler le roquet....
Henri66, je t'ai MPisé comme convenu donc merci de faire le nécessaire pour museler le roquet....
- iblieve
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
teiki arii a écrit:Je pensais que c'était un topic qui permettait de mettre en lumière les cables MPC audio comparés aux autres... Désolé alors, je me retire...koumeebrown dans le premier post a écrit:Avec qq prets par si par la, on a pu comparer, écouter, vérifier.
Je ferais part de mes expériences ds le monde du cable avec plusieurs CR, Supra, Sommer cable, Audioquest etc.....
Toute expérience est la bienvenue.
![]()
![]()
Tu écris toi meme que tu n'as pas écouté/comparé les cables MPC. Donc effectivement prends le temps d'en écouter et puis participe constructivement. Comme toutes les personnes sur ce thread.
Si c'est pour parler de Mr MPC ou autre on s'en fou ici, on parle de cables MPC ou autre en comparaison que ce soit bon ou mauvais.
J'ai l'impression que tu as encore certaines rancunes par rapport aux rencontres troyennes, oublies les et parlons de notre passion commune.
Pour les modos, effectivement si ce thread repart en vrille, vous pouvez fermer complètement le thread. Le but était de parler des cables, comme on parle d'autres sujets sur ce forum, pas de savoir qui appellle qui.
Perso pour revenir au sujet, je prépare les CR pour bientot je parlerais des supras, audioquest, sommercables etc... en comparaison avec certain MPC évidemment !! Comme quoi le thread est bien ouvert à tous

Merci à tous
Koumee

La configuration dans mon profil
I: Sony 77A95L, Oppo 105D, Denon AVC-A110 Bi-Amp, Utopia Scala EVO, BE-616 Diamond, Usher v601, Athom V60 DIY. Denon DP3000NE + Hana MH, Full Analysis plus.
II: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher CP6311
-
koumeebrown - Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
koumeebrown a écrit:
Perso pour revenir au sujet, je prépare les CR pour bientot je parlerais des supras, audioquest, sommercables etc... en comparaison avec certain MPC évidemment !! Comme quoi le thread est bien ouvert à tous
Merci à tous
Koumee
Ah!! là tu m'intéresse koumeebrown

Vu que je suis en full Supra..
- Le Dom
- Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
Le Dom a écrit:koumeebrown a écrit:
Merci à tous
Koumee
Ah!! là tu m'intéresse koumeebrown..
Vu que je suis en full Supra..

Bientot

I: Sony 77A95L, Oppo 105D, Denon AVC-A110 Bi-Amp, Utopia Scala EVO, BE-616 Diamond, Usher v601, Athom V60 DIY. Denon DP3000NE + Hana MH, Full Analysis plus.
-
Où ai-je écrit cela?koumeebrown a écrit:Tu écris toi meme que tu n'as pas écouté/comparé les cables MPC.

J'ai comparé toute la gamme d'il y a un an passé et suite à mes CR mettant en avant les siezapowa, j'ai reçu menaces et tutti bien avant les rencontres troyennes... Tu n'as qu'à faire une recherche...

momois a eu le "courage" de tester son Siltech SPX30 face au siezapowa made by siezien -et pas les siens- après avoir bien vérifier la phase. On en a tous conclu tu sais quoi. On ne t'a pas vu venir comparer les MPC avec les Siezapowa alors que tu étais dans la pièce d'à côté...

- teiki arii
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Bonsoir,
Pour relancer le débat sur le sujet du thread
:
Je suis actuellement en train d'écouter des Xindak FS1 en lieu et place des MPC Equilibre.
La comparaison effectuée à ce stade sur des CDs de jazz me fait préférer les MPC qui me semblent plus dynamiques et aérés.
Je dois préciser que je n'utilise pas en ce moment mon ampli Audreal mais un Proton AM30 que je ne connais donc pas aussi bien et qui n'est pas aussi performant que l'Audreal d'un point de vue des timbres et de la netteté des basses.
Par contre, je pense que le Xindak laisse passer plus de détails.
Quelqu'un a t'il déjà la compraison entre ces deux câbles?
Je vous ferais bien un autre CR quand j'aurai récupérer l'Audreal...mais pour cela il faudrait que ce thread ne soit pas vérouillé
Amicalement
Dgé
Pour relancer le débat sur le sujet du thread

Je suis actuellement en train d'écouter des Xindak FS1 en lieu et place des MPC Equilibre.
La comparaison effectuée à ce stade sur des CDs de jazz me fait préférer les MPC qui me semblent plus dynamiques et aérés.
Je dois préciser que je n'utilise pas en ce moment mon ampli Audreal mais un Proton AM30 que je ne connais donc pas aussi bien et qui n'est pas aussi performant que l'Audreal d'un point de vue des timbres et de la netteté des basses.
Par contre, je pense que le Xindak laisse passer plus de détails.
Quelqu'un a t'il déjà la compraison entre ces deux câbles?
Je vous ferais bien un autre CR quand j'aurai récupérer l'Audreal...mais pour cela il faudrait que ce thread ne soit pas vérouillé

Amicalement
Dgé
- Dgé
- Inscription Forum: 18 Mar 2004 19:51
teiki arii a écrit:Où ai-je écrit cela?koumeebrown a écrit:Tu écris toi meme que tu n'as pas écouté/comparé les cables MPC.Tu dis absolument n'importe quoi...
Et c'est bien pour cette raison que je me permets d'en parler de façon constructive. Qu'est-ce que les rencontres troyennes viennent faire là-dedans... J'ai dit que c'était dommage que l'on n'ait pas pu comparer les cables MPC que tu as amené aux rencontres troyennes: cela ne veut pas dire que je ne les avais pas testé depuis belle lurette...
J'ai comparé toute la gamme d'il y a un an passé et suite à mes CR mettant en avant les siezapowa, j'ai reçu menaces et tutti bien avant les rencontres troyennes... Tu n'as qu'à faire une recherche...
momois a eu le "courage" de tester son Siltech SPX30 face au siezapowa made by siezien -et pas les siens- après avoir bien vérifier la phase. On en a tous conclu tu sais quoi. On ne t'a pas vu venir comparer les MPC avec les Siezapowa alors que tu étais dans la pièce d'à côté...![]()
![]()
Relis tout ce que tu as écris tu verras, pour les comparaisons dont tu parles à Troyes ne t'inquiètes pas on ne l'a pas fait par crainte de quoi que ce soit

Je parle des rencontres troyennes car j'ai l'impression que tu as encore les boules. Alors que je suis a des années lumières de ça deja

Alors dis nous des trucs intéressant STP !! Ou ouvres un post Siezapowa versus another cable.
Bye
-
Nous pocesseur de MPC devons nous etre tous CON ?
suite a cette fermeture "provisoire" je me suis permis d ecrire ce que j ai ecris sur PDM
je vous mets le lien pour vous laissez tout le loisir de lire ( Si jamais le post revenait a etre verouiller ici, la porte sera grande ouverte sur PDM, et si il faut s expliquer une fois pour toute venez le faire !!!!! )
le liens donc :
http://www.prixdumatos.com/forum/index. ... 14182&st=0
arretes ces bétises Laurent s il te plait !!! on finit cela par téléphone si tu veux
amicalement Laurent
suite a cette fermeture "provisoire" je me suis permis d ecrire ce que j ai ecris sur PDM
je vous mets le lien pour vous laissez tout le loisir de lire ( Si jamais le post revenait a etre verouiller ici, la porte sera grande ouverte sur PDM, et si il faut s expliquer une fois pour toute venez le faire !!!!! )
le liens donc :
http://www.prixdumatos.com/forum/index. ... 14182&st=0
arretes ces bétises Laurent s il te plait !!! on finit cela par téléphone si tu veux
amicalement Laurent
- la crevette
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
bonsoir
reste une solution , une invitation de Monsieur jean pierre voiturier reconnu pour l excellence de son installation , lui aussi etant passe dans la revue du son
vous venez chacun avec vos cables et sans gant de boxe et vous effectuez une ecoute comparative et serieuse
sur un systeme equilibre et bien concu , les differences seront notables de suite
c est une solution comme une autre a mediter , mais elle aura pour but de reunir des passionnes
peace et amicalement
reste une solution , une invitation de Monsieur jean pierre voiturier reconnu pour l excellence de son installation , lui aussi etant passe dans la revue du son
vous venez chacun avec vos cables et sans gant de boxe et vous effectuez une ecoute comparative et serieuse
sur un systeme equilibre et bien concu , les differences seront notables de suite
c est une solution comme une autre a mediter , mais elle aura pour but de reunir des passionnes
peace et amicalement
- lone wolf and cube
- Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
vous pouvez venir aussi a la maison
vous etes tous les bienvenus
ma porte n a jamais été fermé depuis deux ans ( mes début avec Jolida reconnu
)
on peut meme organiser cela dans le Jura pas loin de Besançon
vous etes tous les bienvenus

ma porte n a jamais été fermé depuis deux ans ( mes début avec Jolida reconnu

on peut meme organiser cela dans le Jura pas loin de Besançon

Dernière édition par la crevette le 29 Nov 2006 0:53, édité 1 fois.
- la crevette
- Pro-Divers
ben en voila une seconde , qui est a mediter aussi puisque elle s inscrira plus dans le cadre d une installation type
n y voit pas d agression en disant systeme type ,cela sera plus en harmonie avec les habitudes auditives des gens que le hr de monsieur voiturier , qui peut largement destabilise l ecoute habituelle des disques et l objectif principal a savoir juger des cables serait secondaire
il ne manque par contre que des mandarines parait il chez ce tavernier de la hifi l:wink:
amicalement
n y voit pas d agression en disant systeme type ,cela sera plus en harmonie avec les habitudes auditives des gens que le hr de monsieur voiturier , qui peut largement destabilise l ecoute habituelle des disques et l objectif principal a savoir juger des cables serait secondaire
il ne manque par contre que des mandarines parait il chez ce tavernier de la hifi l:wink:

amicalement
- lone wolf and cube
- Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
Paris le Centre de la france
bon j ai un Tavernier sympa dans la cave en bas aussi
mon systeme a l air de mettre les invités daccord

bon j ai un Tavernier sympa dans la cave en bas aussi

mon systeme a l air de mettre les invités daccord

- la crevette
- Pro-Divers
Meme sans les cables aller écouter l'installation de monsieur Voiturier est à mon avis une expérience qui doit être énormément enrichissante.
- meno
- Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
|
|