|
44 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: copiattyright, kike, Pierre4456 et 27 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Meubles Norstone
Très chouette et tarif ajusté ; dommage qu'il n'y ai pas de tablettes en bois à la place du verre.
- hounddog
- Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Ce n'est pas écrit qu'on peut les sabler car, pour le faire, il ne faut pas utiliser le trou qui sert à passer le fil dans le tube.
Donc, pour les sabler, monter la plaque avec le trou du cable dans le vide et cela bouche le gros tube. C'est ce que Julien Max Jacquemin a fait aussi.
Donc, pour les sabler, monter la plaque avec le trou du cable dans le vide et cela bouche le gros tube. C'est ce que Julien Max Jacquemin a fait aussi.
- eric james
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Super le bergen mais pour les très gros amplis un peu court enfin pas assez profond / pas assez de hauteur entre étagère et le poids par étagère aussi comme d'hab quoi
enfin très beau produit à un super prix
enfin très beau produit à un super prix
- Taz92
- Inscription Forum: 18 Avr 2003 7:00
Est-ce qu'on peut régler la hauteur des pieds? Mon parquet n'est pas vraiment plat...
- wolfsk
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 13:04
wolfsk a écrit:Est-ce qu'on peut régler la hauteur des pieds? Mon parquet n'est pas vraiment plat...
à priori oui, les pointes doivent être réglables et doivent permettrent de rattrapper quelques menus millimètres. Maintenant si tu habites dans la Tour de Pise ...
P.
- paquerette
- Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Et est ce qu'il est possible d'acheter un étage supplémentaire ?
Car j'aurais besoin de 5 niveaux, les 4 du Bergen ne me suffisent pas...
Car j'aurais besoin de 5 niveaux, les 4 du Bergen ne me suffisent pas...
- jeffas66
- Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
Ce type de meuble est pas mal car ouvert sur les côtés et derrière ce qui permet une bonne aération et permet de faire facilement passer le câbles. Cependant, j'ai préféré le modèle équivalent de chez Schroers (même s'il est plus cher) car l'espace entre les étgères est réglable par pas de 5cm et j'ai 2 plateaux en plus...
- Abraham.ctl
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Le Bergen est proposé avec 4 étagères pour le prix de 3. Si tu achètes 2 meubles Bergen, tu peux les ampiler dans l'ordre que tu veux.
- eric james
- Pro-Commercant
Les elements seront ils achetables séparement, par exemple 2 bases doubles + 2 éléments de hauteur 18, c'est à dire 2 fois 3 etagères ??
( pour faire un meuble bas "style vidéo" double, de la même largeur que l'atacama vidéo ).
( pour faire un meuble bas "style vidéo" double, de la même largeur que l'atacama vidéo ).
- hounddog
Nous avons demandé au fabriquant via l'importateur de nous faire une version large et basse. J'espere que l'on sera entendus.
- eric james
- Pro-Commercant
eric james a écrit:Nous avons demandé au fabriquant via l'importateur de nous faire une version large et basse.
Alors avec la possibilité de p'tites roulettes pour pouvoir le déplacer facilement lors des branchements
J'ai pas pris d'atacama pour cette raison: sur pointes seulement.
Les roulettes c'est moche mais pratique
- hounddog
Pas sur le Bergen. Par contre, les contre-pointe peuvent-etre posées sur des patins glissants en teflon (chez Casto). C'est très discret et plus simple.
- eric james
- Pro-Commercant
Quel Meuble TV irais bien avec le Berger ?! si possible un meuble ou je pourrais plutard me mettre a l'ecran plat
- Walhdo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
commandé hier
pas de délai de livraison
pas de délai de livraison
- pink floyd
- Inscription Forum: 09 Juin 2001 2:00
up!, des nouvelles de ce meuble?, comment est il en vrai, aussi bien qu'en photo?
- averell
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
|
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|