syber a écrit:dgohyeres a écrit:le touriste a écrit:ça sent quand meme la pub à plein nez tout ça, non?
Ben là, où je suis d'une naiveté totale ou vous avez des antennes particulièrement sensibles ou elle est meta subliminale la publicité![]()
Le post est lancé par quelqu'un qui pose la question mais qui est dubitatif, les autres posts cassent le principe, il ne se trouve qu'un utilisateur pour parler du produit. Où est la pub ?
Je la vois moins là que dans d'autres sujets, affichant des noms de marques et animés à 90 % par des pros et qui ne semblent déranger personne.
Les compteurs de l'initiateur du post et de l'utilisateur qui témoigne.
Tout de même, quelle chance que ces deux personnes se soient rencontrées au bon moment et au bon endroit pour parler de cet appareil, somme toute peu connu !
C'est vrai que j'ai déjà observé cette coïncidence sur d'autre posts.
Mais c'est vrai que je n'avais pas fait attention à celà au départ. J'avais simplement répondu en fonction de mon "bon sens" (à défaut de mieux).
Je confirme que je suis naif mais quand je lis :
nono57 a écrit:Bonjour à tous les forumeurs, je sollicite vos avis éclairés... Connaissez-vous le Noise Eater d'Essential Tools? Il se branche sur la multiprise. Outre ses capacités à réduire les bruits parasites, gagne-t-on vraiment en qualité sonore( aération, meilleure transparence ...)? Ou est-ce juste un gadget? Sinon que me conseillez vous pour améliorer le rendu sonore de mon système (dynamique, amélioration, transparence, rapidité ...) par le traitement du secteur électrique? Est-cequ'une barette à 200-300 euros apporte une amélioration bien significative? Est-ce que quelqu'un connait un accessoire appelé 'la boîte noire" qui se place entre la prise lurale et la barette secteur? Toute remarque ou conseil seront les bienvenus.
J'ai l'impression que l'on pose une question à laquelle des multiples réponses seront les bienvenues (il parle du truc, des barettes, de la b.... n...... et admet des réponses qui disent que tout cela est du pipeau)
et quand on lui répond :
quote="cédric1"]Bonjour, pour ma part j'utilise la boite noire sur laquelle j'ai branché l'ensemble de mon installation y compris la tv et le tout fonctionne trés bien.
Mais le top, ce serait de pouvoir avoir deux lignes dédiées depuis le tableau électrique de la maison.
une ligne pour l'amplification et une ligne pour les sources.
Cordialement
Cédric[/quote]
je comprends que le bidule marche mais que l'on peut s'en passer si l'installation électrique s'y prête.
Pour le reste et sur le fond, mon opinion est que ces bidules marchent peut être, que l'on entend peut être des différences mais sûrement pas sur le matériel décrit.
Dernière chose, je n'ai pas lu les nombreux postes des 2 intervenants mais il faut bien commencer un jour, tout le monde n'a pas 12000 posts (chiffre donné au hasard...)