Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888, vador13 et 71 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

on a echangé nos.............cables ! nouvelle liste ??

Message » 19 Déc 2006 22:59

mit mit a écrit:
bernardi a écrit:
- les MIT 2 en HP de mit mit

David 8)

Câbles HP en 2.50m + modul 1m en T2 soit la ligne complète :wink:

rectif apporté mitmit :wink:

La configuration dans mon profil

FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39

Message » 19 Déc 2006 23:06

derniere M.A.J :wink:

- les QED silver spiral genesis en HP de Lone wolf and cube.

- les Ecosse MS4.45 en HP et un maestro en modulation de lau1967.

- Un modulation MPC Equilibre d' Olivier C

- Fadel aeroflex reference en RCA et xlr en 1 m, Ogophon en 0.75 cm , Mogami
Qed qunex silver spiral tous ça en modulation de Bobim.

- les MIT 2 en HP 2.5m et modulation en 1 m de mit mit

- les Hificables & cie , supermaxitrans HP et Thot modulation, cables secteur Esprit structura et siltech SPX 20 et AES EBU Harmonic technologie de Bernardi ( David)

pour les modalités , adresse perso et durée du pret , le MP est conseillé...

David 8)

FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 04 Jan 2007 17:49

Bonjour,

afin de me faire une opinion, je serais très tenté par les échanges mais je n'ai malheureusement pas grand'chose en câble haut de gamme à offrir...

pour ma hifi, je pensais peut-être à ces câbles là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=320004212853&rd=1&rd=1

mais ce n'est peut-être pas dans ce que vous recherchez.... :oops:
Glycero

Inscription Forum: 14 Avr 2006 14:39

Message » 13 Jan 2007 11:08

Hello Bernardi

Superbe initiative, qui est a saluer :D
Bien recu la ligne complete de chez Hifi CAbles + cables secteurs + AES Harmonic Techno

C'est plus precis, ca descend plus, c'est plus haut de gamme que ma ligne audioquest
En fait ca apparait tres neutre. Je me demande si pour des B&W 805 il vaut mieux pas qq chose de plus "souple" comme cable du type Cardas, comme nous en avons discuter avec Bernardi

la boutique NDI me propose du Analysis plus.. , car pour eux c'est les qualites du son cardas, sans les moins (coloration).. toujours est il que j'ai bien envoye mon cheque de caution..mais finalement la boutique a decide de me faire attendre :evil:

Finalement, finalement.. je me demande si je vais pas aller faire un saut (un rien juste 1000 km :mdr: ) pour ecouter les Hyperions de Bernardi, pour peut etre devenir hyperioniste et bazarder le reste aux orties :D

Parce que quand meme, elles sont un peu chiante pour trouver leur equilibre les petites moniteurs que j'ai :wink:

Cordialement
Patrick
PatrickAudiophile

Inscription Forum: 23 Déc 2005 13:36

Message » 13 Jan 2007 11:55

Glycero a écrit:Bonjour,

afin de me faire une opinion, je serais très tenté par les échanges mais je n'ai malheureusement pas grand'chose en câble haut de gamme à offrir...

pour ma hifi, je pensais peut-être à ces câbles là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=320004212853&rd=1&rd=1

mais ce n'est peut-être pas dans ce que vous recherchez.... :oops:

pas d'opinion sur les taralabs en question ? :(

Sinon, je progresse dans les tests de câbles et je viens de découvrir le cuivre étamé argent : top pour la centrale ! je vais faire un test en hifi pour voir....
Glycero

Inscription Forum: 14 Avr 2006 14:39

Message » 26 Juin 2007 21:07

OYEZ OYEZ :o

" tremblez audiophiles de toutes contrées , le ritalcorse est de retour 8) 8) 8) , et si on relançait un peu ce post qui s'était averé trés instructif pour les participants :wink: "

pour les feignasses qui n'auront pas le courage de reprendre la genese ; le but est de proposer une sorte de bourse d'echanges de cables ( HP, Modul,digital, secteur..... ) pour le simple plaisir d'essayer autre chose et d'echanger quelques impressions sur des cables.

evidemment, la finalité n'est certainement pas de faire un classement et encore moins de denigrer telle ou telle marque ( ça on sait faire :mdr: ).

lors de la derniere mise a jour la liste exaustive etait la suivante ( sous reserve de reconduite de l'operation par certain ) les autres me contacter par MP, j'oterais ou ajouterais les noms :

- les QED silver spiral genesis en HP de Lone wolf and cube.

- les Ecosse MS4.45 en HP et un maestro en modulation de lau1967.

- Un modulation MPC Equilibre d' Olivier C

- Fadel aeroflex reference en RCA et xlr en 1 m, Ogophon en 0.75 cm , Mogami
Qed qunex silver spiral tous ça en modulation de Bobim.

- les MIT 2 en HP 2.5m et modulation en 1 m de mit mit

- les Hificables & cie , supermaxitrans HP et Thot modulation, cables secteur Esprit structura et siltech SPX 20 et digital Wireworld gold starlight 3+en RCA Bernardi ( David)

pour les modalités , adresse perso et durée du pret , le MP est conseillé...

En esperant que cette liste fusse reconduite et allongée....... :wink:
David 8) 8) 8)

bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Juin 2007 13:17

:wink: :wink: :wink:

bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message