Bonjour a tous
Je voulais savoir si les multiprise qui filtre le courant sont vraiment efficace et vallent le surcout par rapport un la meme mais sans filtrage
genre le monster cable AV800 (sans filtrage à 59.90€) et je HT800 (avec filtrage à 99.90€)
HV800
HT800
Sinon belkin font des modele SurgeMaster avec un filtrage mais quid de la qualite de leur filtrage... surtt pr un systeme à 39.90€...
JE demande ça car j'aimerais avoir une peilleur qualite de recpetion TV surtt sur M6
Merci pr vos reponses qui m'eclaireront
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: glentoran, tadaoo et 10 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
parafoudre et filtrage du courant
- scotchcity
- Inscription Forum: 16 Avr 2006 12:32
Evite le filtrage secteur...
Le risque d'alteration des performances sonore est bien reel, meme avec des modeles mis au point pour les audiophiles...
Apres, y a les conditionneurs de reseau qui eux apparament marche bien (enfin y a surement de tout la aussi) mais c'est plus cher !
Le risque d'alteration des performances sonore est bien reel, meme avec des modeles mis au point pour les audiophiles...
Apres, y a les conditionneurs de reseau qui eux apparament marche bien (enfin y a surement de tout la aussi) mais c'est plus cher !
- Gfx
- Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
donc coment faire pr filtrer le signal de mon antenne rateau pr ameliorer la qualité de mon image??
- scotchcity
- Inscription Forum: 16 Avr 2006 12:32
scotchcity a écrit:donc coment faire pr filtrer le signal de mon antenne rateau pr ameliorer la qualité de mon image??
Il existe des filtres pour les signaux hertziens... C'est des filtres passifs tres simples, que l'on monte en ligne, et qui evite les surtensions signal !
J'en ai mis un sur ma ligne Noos Tele ! Ca marche bien.
- Gfx
- Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|