bonjour,
j'aimerais savoir si l-on peut utiliser un adaptateur xlr/ rca ( style neutrik chez selectronic) en sortie d'un convertisseur?
peut-on entendre une difference en utilisant ce branchement, sans que cele soit un effet placebo?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 52gege, utis74 et 26 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
peut-on utiliser un adaptateur xlr/rca
- domus
- Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Salut,
si le convertisseur est un vrai symétrique tu entendras une belle différence. On en a parlé il y a peu, fais une recherche.
Amicalement.
si le convertisseur est un vrai symétrique tu entendras une belle différence. On en a parlé il y a peu, fais une recherche.
Amicalement.
- AlexLaBerlu
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
le convertisseur est un jadis js1 avec une alimentation sur chaque voie pour la partie sortie analogique.
- domus
- Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
domus a écrit:bonjour,
j'aimerais savoir si l-on peut utiliser un adaptateur xlr/ rca ( style neutrik chez selectronic) en sortie d'un convertisseur?
peut-on entendre une difference en utilisant ce branchement, sans que cele soit un effet placebo?
N'en v'là des beaux:
http://www.netzmarkt.de/thomann/the_sss ... tml?iwid=9
Pis y aussi le mâle:
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_ ... 28357.html
Faut les souder, pis y font des petits…
Cela dit, si on peut pas faire autrement, c'est un pis aller acceptable. Mais exclusivement sur une sortie analogique. Et la perte est audible.
dub
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|