bonjour,
j'ai eu l'occasion de tester ce cable.
je l'ai trouvé excellent : avec des aigus très fins, avec une grande transparence, une très bonne restitution de l'acoustic du lieu d'enregistrement, sans tomber dans une restitution "claire", fatigante, grâce à un matité très agréable, des graves tendus, mais d'une rondeur....!
j'aimerais savoir si vous avez eu l'occasion de tester ce cable, voire surtout de le comparer à d'autres... si tel est le cas, j'aimerais beaucoup avoir vos avis
quels autres cables il serait intéressant d'écouter, un peu dans le même esprit ?
bonne soirée
à +
arno
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
personne n'a testé ce bon petit cable ?
- arno_
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
arno_ a écrit:personne n'a testé ce bon petit cable ?
Environ 500/600 €... Pour un "petit" câble, ça commence à faire, non ?
Fred
- Mabuse
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Mabuse a écrit:arno_ a écrit:personne n'a testé ce bon petit cable ?
Fred
- DrBenton
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Mabuse a écrit:arno_ a écrit:personne n'a testé ce bon petit cable ?
Fred
comme quoi, il suffit de peu de chose pour avoir une réponse...
- arno_
arno_ a écrit:bonjour,
j'ai eu l'occasion de tester ce cable.
je l'ai trouvé excellent : avec des aigus très fins, avec une grande transparence, une très bonne restitution de l'acoustic du lieu d'enregistrement, sans tomber dans une restitution "claire", fatigante, grâce à un matité très agréable, des graves tendus, mais d'une rondeur....!
j'aimerais savoir si vous avez eu l'occasion de tester ce cable, voire surtout de le comparer à d'autres... si tel est le cas, j'aimerais beaucoup avoir vos avis
quels autres cables il serait intéressant d'écouter, un peu dans le même esprit ?
bonne soirée
à +
arno
J'ai testé très longuement.Un cable très droit à la bande passante étendue ouvert et détaillé.Seul reproche ,un aigu pas assez filé et une restitution un tout petit peu trop chirurgicale à mon goût.Un excellent choix d'occasion amha on en trouve vers 200 euros en Allemagne assez facilement mais attention au mariage ce n'est pas un cable à choisir pour compenser un système.
- Sonlam
- Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
bonjour Sonlam,
merci pour ta réponse.
tes impressions d'écoute rejoignent un peu les miennes.
si ce n'est que je ne l'ai pas toruvé chirugicale, mais il faut dire que j'ai bien peu écouté de cable de modul, qui plus est dans cette gamme de prix.
on m'en propose un plus cher que ça...
il existe plusieurs versions apparemment.
entre 10 et 300 €, tu lui trouverais quelques sérieux concurents ?
arno
merci pour ta réponse.
si ce n'est que je ne l'ai pas toruvé chirugicale, mais il faut dire que j'ai bien peu écouté de cable de modul, qui plus est dans cette gamme de prix.
arno
- arno_
pour info, va voir les prix des cables audioquest sur ebay US. J'y ai vu des affaires, encore plus qu'en allemagne...
- DrBenton
DrBenton a écrit:pour info, va voir les prix des cables audioquest sur ebay US. J'y ai vu des affaires, encore plus qu'en allemagne...
hello DrBenton,
merci pour le tuyau... j'y veille...
à +
arno
- arno_
DrBenton a écrit:pour info, va voir les prix des cables audioquest sur ebay US. J'y ai vu des affaires, encore plus qu'en allemagne...
hello DrBenton,
merci pour le tuyau... j'y veille...
à +
arno
- arno_
J'y ai vu notamment partir du Slate, 2*3m, monté d'origine, en boite, pour une centaine d'euros.
Soit moitié moins du prix payé par bibi à un forumeur, pour le même cable d'occasion, sans boite.
Mais de toutes façons je ne regrette pas, il est excellent ce bout de fil
Soit moitié moins du prix payé par bibi à un forumeur, pour le même cable d'occasion, sans boite.
Mais de toutes façons je ne regrette pas, il est excellent ce bout de fil
- DrBenton
- DrBenton
DrBenton a écrit:http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14966&item=5734851421&rd=1&ssPageName=WDVW
j'avais vu
- arno_
arno_ a écrit:bonjour Sonlam,
merci pour ta réponse.
arno
Il y a tellement de cable dans cette zone tarifère que ce soit en neuf ou d'occasion....en neuf,jette une oreille aux produits TMS,Analysis Plus ou dans des produits DIY sur ce site mais si le Python à l'air de convenir sur ton système pourquoi chercher plus avant ça rique d'être une quête sans fin!
- Sonlam
- Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Sonlam a écrit: Il y a tellement de cable dans cette zone tarifère que ce soit en neuf ou d'occasion....en neuf,jette une oreille aux produits TMS,Analysis Plus ou dans des produits DIY sur ce site mais si le Python à l'air de convenir sur ton système pourquoi chercher plus avant ça rique d'être une quête sans fin!
merci pour tes conseils
c'est vrai pourquoi chercher plus loin... si ce n'est que le prix me refroidit.
je verrai donc si c'est dans mes moyens.
en tout cas, à ceux qui n'ont jamais entendu de différence entre des cables de modul, je leur conseils l'essai de celui là
- arno_
|
15 messages
• Page 1 sur 1
|