Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Quel dac/convertisseur pour CEC TL5100 ?

Message » 11 Juil 2008 14:51

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un drive CEC TL5100 d'occasion que je souhaite brancher sur un ampli MCIntosh MC502 via un préampli McIntosh C504. Mes enceintes sont des Klipsch RF5. Pourriez-vous me conseiller un dac qui s'associerait bien avec le drive et ma configuration ? Mon budget est d'environ 500 euros (pour du neuf ou de l'occasion). Par la même occasion, si vous aviez un cable de liaison entre le drive et le dac à me conseiller (budget raisonnable: 100 euros max), je suis également preneur. Dernière précision, j'écoute du jazz et pop-rock exclusivement. Merci d'avance pour vos bons conseils. Très cordialement. Frédéric.
watchwatchlover

Inscription Forum: 15 Juin 2007 22:39

Message » 13 Juil 2008 8:11

Bonjour,
dans les 500 euros il semble que le xindak dac5 puisse être un bon dac.
sinon en occasion un dac msb.
maillotp

Inscription Forum: 16 Avr 2007 9:36

Message » 13 Juil 2008 16:07

Ayant eu le TL5100z, utilisé en drive sur mon convertisseur Orpheus ONE (hors budget, mais le propos n'est pas là), je me demande si tu vas vraiment y gagner à ajouter un DAC avec ce budget: j'avais trouvé la sortie analogique du CEC de très bonne qualité.

Ici plus qu'ailleurs: écoute OBLIGATOIRE, sinon c'est de l'argent jeté par la fenêtre :wink:
PiG

Inscription Forum: 30 Mai 2007 21:11

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message