Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un drive CEC TL5100 d'occasion que je souhaite brancher sur un ampli MCIntosh MC502 via un préampli McIntosh C504. Mes enceintes sont des Klipsch RF5. Pourriez-vous me conseiller un dac qui s'associerait bien avec le drive et ma configuration ? Mon budget est d'environ 500 euros (pour du neuf ou de l'occasion). Par la même occasion, si vous aviez un cable de liaison entre le drive et le dac à me conseiller (budget raisonnable: 100 euros max), je suis également preneur. Dernière précision, j'écoute du jazz et pop-rock exclusivement. Merci d'avance pour vos bons conseils. Très cordialement. Frédéric.
|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Quel dac/convertisseur pour CEC TL5100 ?
- watchwatchlover
- Inscription Forum: 15 Juin 2007 22:39
Bonjour,
dans les 500 euros il semble que le xindak dac5 puisse être un bon dac.
sinon en occasion un dac msb.
dans les 500 euros il semble que le xindak dac5 puisse être un bon dac.
sinon en occasion un dac msb.
- maillotp
- Inscription Forum: 16 Avr 2007 9:36
Ayant eu le TL5100z, utilisé en drive sur mon convertisseur Orpheus ONE (hors budget, mais le propos n'est pas là), je me demande si tu vas vraiment y gagner à ajouter un DAC avec ce budget: j'avais trouvé la sortie analogique du CEC de très bonne qualité.
Ici plus qu'ailleurs: écoute OBLIGATOIRE, sinon c'est de l'argent jeté par la fenêtre
Ici plus qu'ailleurs: écoute OBLIGATOIRE, sinon c'est de l'argent jeté par la fenêtre
- PiG
- Inscription Forum: 30 Mai 2007 21:11
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|