Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Luc67, JO95, Laurent33480, seb_durand, vicow33 et 44 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Tara Labs Spectrum ???

Message » 07 Mar 2007 13:23

Avez-vous une opinion ou une expérience des cables Tara Labs spectrum que ce soit en modulation et en HP (spectrum helix) ?

Merci
dvdpl

Inscription Forum: 25 Jan 2007 15:45

Message » 08 Mar 2007 12:50

bon si je comprend bien il n'y a pas de "Club des heureux propriétaires de cables Tara Labs" :cry:
dvdpl

Message » 08 Mar 2007 15:00

dvdpl a écrit:bon si je comprend bien il n'y a pas de "Club des heureux propriétaires de cables Tara Labs" :cry:

il y avait, mais il a splitté en:
- Le club des heureux propriétaires de cables Tara Labs avec bananes au bout
- Le club des heureux propriétaires de cables Tara Labs avec fourches au bout
- Le club des heureux propriétaires de cables Tara Labs avec bananes à un bout et fourche à l'autre bout

ed :-)
Eldudo

Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10

Message » 08 Mar 2007 16:53

D'accord, mais ce qui m'interresse c'est les Tara Labs sans banane ni fourche. C'est simplement pour sauter à la corde. :lol:

Quoique, pour étendre le linge ce serait pas mal aussi. Mais là je me demande quelle pince utiliser, or ou argent ? :roll:
dvdpl

Message » 09 Mar 2007 19:38

Bon, en attendant d'avoir un retour d'expérience, je me suis lancé, non, pas au saut à la corde, mais à l'achat d'un cable de modulation et d'un cable HP.

le cable modulation (o,60) est un spectrum 3a qui est vendu chez Mastersound100 au prix de 99€ pour alors que je l'ai vu à 199€ ailleurs.

Et puis le cable HP de la série Spectrum, le Helix 6 est vendu chez Cobrason à 29€ le m, 39€ moins cher que dans un magasin à Nantes.

Celà semble de bon prix. Mais est-ce que c'est un bon rapport qualité prix???? C'est là que j'attendais un peu d'info.

Tant pis, je vais faire un essai et dès que je pourrais, je me ferais un retour d'information. :roll:

Cool le forum :mdr:

Sinon j'ai une petite question technique, qui n'a rien à voir avec Tara labs. Même les écosse et les autre peuvent y répondre.
J'ai l'intention de connecter le cable HP en fil nu directement sur les bornes. C'est un cable à 4 brins isolé séparement. Faut-il dénuder les cables (isolé sur une grande longueur) et ensuite les torsadér 2x2 où celà n'a aucune importance ?

Merci

Image
dvdpl

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message