Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

cable modulation taralabs

Message » 27 Jan 2009 14:39

Roye a écrit:Comparaison faite avec les voitures hyper sportives. Pour quelques kilomètres/heure de gagner il faut y mettre un prix dérisoire.

C'est un peu simplet comme comparaison ou ressenti, je vous l'accorde. :mdr:

:wink:


Ce n'est pas un prix dérisoire qu'il faut mettre, mais plutôt très élevé, voire stratosphérique. :mdr:

Dans la Haute-Fidélité haut de gamme tout comme dans l'automobile pour qui les 5 derniers Km/H sont les plus difficiles à obtenir et aussi les plus chers, la moindre petite amélioration coute de + en + cher, car elle n'est pas linéaire. 8)

D'ailleurs la comparaison avec la Formule 1 me semble appropriée. :D
Jazz_59
 
Messages: 1078
Inscription Forum: 17 Sep 2008 12:10
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 27 Jan 2009 16:10

Complètement d'accord avec ça!
musik
 
Messages: 942
Inscription Forum: 01 Mai 2008 17:48
Localisation: de la planète Mars...
  • offline

Message » 27 Jan 2009 16:43

Le cable de modulation Tara labs Air 1 série II est exceptionnel. Très longuement écouté sur diverses config, je l'avais comparé à du Cardas notamment. Il est très transparent, avec beaucoup, mais alors beaucoup d'air entre les instruments, mais sans aucune dureté ou crispation. Très musical en somme. Le cardas semblait un peu "bouché" et "pataud" en comparaison, et pas plus doux. Très beau cable aussi ceci dit, mais un cran au-dessous d'après mes oreilles.

Franchement, un très beau cable, bien qu'un peu cher :wink:
rachma67
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Oct 2008 17:50
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 29 Jan 2009 17:49

mojo045 a écrit:Bonjour, j'ai eu l'occasion d'essayer des cables de modulation taralabs prism 2200i. Je viens de branchez ces cables et je me pose une question qui pourra peut etre paraitre bizzard a certain mais je ne trouve pas qu'il y est une grande difference par rapport a mes ancien cable bas de gamme. Cela est ce normale ??? Quand pensez vous ?
Cordialement,a ntoine


SALUT Mojo, sur ce site, un topic qui corrobore tes premières impressions, ici:
viewtopic.php?t=29781210

Special dedicace from Clermont
mika63
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Jan 2009 14:33
  • offline

Message » 29 Jan 2009 19:57

:D Et oui, salut MIKA, c'est mon impression mais ca n'engage que moi et pour le moment je n'est ecouter qu'une ptite 1/2 heure. J'attend 5 albums de P Barber et la apres ecoute je donnerais mon dernier avis
mojo045
 
Messages: 250
Inscription Forum: 27 Jan 2005 21:51
Localisation: montargis
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message