|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
carbo a écrit:mais apparemment Hamy Sound (importateur Tara Labs) a des problèmes d'approvisionnement
Et eux, ils ont peut etre moins de probleme d'approvisionnement :
http://www.bc-acoustique.com/
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
tant mieux si la série KS existe toujours !
J'ai bien l'intention d'écouter le KS-1010 (420 euros chez Portier, est-ce un prix correct ?). A comparer avec le Melody MPC (400 euros) et le Tara Labs Axiom (~ 350 euros de mémoire).
Le match risque d'être fort intéressant !
A plus
Carbo
J'ai bien l'intention d'écouter le KS-1010 (420 euros chez Portier, est-ce un prix correct ?). A comparer avec le Melody MPC (400 euros) et le Tara Labs Axiom (~ 350 euros de mémoire).
Le match risque d'être fort intéressant !
A plus
Carbo
- carbo
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
Pas de problème,
je pense m'occuper de tout cela pendant les fêtes de Noël, alors, un peu de patience (surtout pour moi )
Sinon, merci de l'info pour le Hero, j'ai failli l'acheter les yeux fermés
Tu les as achetés aux USA via le net, ou bien il t'arrive d'y aller ? (si jamais tu prévois un voyage dans les prochains temps, dis le moi, j'aurai peut-être une commande de câbles )
Carbo
je pense m'occuper de tout cela pendant les fêtes de Noël, alors, un peu de patience (surtout pour moi )
Sinon, merci de l'info pour le Hero, j'ai failli l'acheter les yeux fermés
Tu les as achetés aux USA via le net, ou bien il t'arrive d'y aller ? (si jamais tu prévois un voyage dans les prochains temps, dis le moi, j'aurai peut-être une commande de câbles )
Carbo
- carbo
- Membre HCFR
Tu peux être un peu plus précis
Carbo
Carbo
- carbo
- Membre HCFR
J'ai des Tara Labs RCS Prime. La mention 1000 n'est pas indiquée sur le câble ? Acheté d'occase 200 Euros les 2x3m. Comparé a des câbles neufs pour le même budget (Van den Hull notamment), il n'y avait pas photo, les Tara Labs étaient les meilleurs. Les miens sont avec des fourches, j'ai malheureusement dû les ressouder.
- fg44
- Inscription Forum: 16 Juil 2003 7:02
>fg44,
Il existe aussi le RSC Prime 500 (modèle inférieur en gamme au prime 1000). Je vérifierai chez moi ce soir si l'indication Prime 1000 apparait sur le cable. Ceci-dit, si cela peut déjà t'aider, le prime 1000 a environ le diamètre d'un tuyau d'arrosage
Carbo
Il existe aussi le RSC Prime 500 (modèle inférieur en gamme au prime 1000). Je vérifierai chez moi ce soir si l'indication Prime 1000 apparait sur le cable. Ceci-dit, si cela peut déjà t'aider, le prime 1000 a environ le diamètre d'un tuyau d'arrosage
Carbo
- carbo
- Membre HCFR
Le diamètre du mien est un peu supérieur à celui d'un tuyau de gaz dont il reprend d'ailleurs l'esthétique
- fg44
J'ai peut-être dit une bêtise
D'après les photos sur le site Tara Labs, le Prime 1000 serait la version bi-câblée du Prime 500.
Carbo
D'après les photos sur le site Tara Labs, le Prime 1000 serait la version bi-câblée du Prime 500.
Carbo
- carbo
- Membre HCFR
Le mien est en bi-câblage, alors y'a un peu de boulot quand faut ressouder les fourches !
- fg44
Pareil, sur celui que j'ai a la maison, y'a marque que Prime... j'en ai deduit que c'etait le 1000 par rapport a la photo sur le net
Un gros cable blanc pas beau avec 4 cables dedans
Un gros cable blanc pas beau avec 4 cables dedans
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
bonjour,
j'ai du taralabs aussi c'est inscrit sur le cable RSC prime 500 il est gris et c'est simple cablage.
j'ai du taralabs aussi c'est inscrit sur le cable RSC prime 500 il est gris et c'est simple cablage.
- looping-papaye
- Inscription Forum: 08 Oct 2003 15:06
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|