J’aurais besoin d’aide, je m’y perd vraiment ... je compte (normalement) acheter ses produits :
- caisson Klipsch SPL-150
- colonne avant Klipsch RP-8000F
- central Klipsch RP-504C
- surround Klipsch RP-500M
- ampli DENON AVR-X3600H
Mais bien entendu il me manque les câbles. J’ai beau chercher partout, les avis changent sans arrêt >< du coup je ne sais toujours pas la section qu’il me faut, ni la qualité, ni la marque, ni la quantité. En effet un coup on dit peut importe le cable du moment que c’est du 2mm, après je vois qu’il faut du 4mm pour les colonnes, ensuite qu’il faut du 4mm si on dépasse 10m mais que certains mettent du 2mm quand meme pour les surround, mais pour la central faut du 4mm ou du 2, que sur les colonnes il y a 4 fils a brancher donc peut être du 4 et du 2mm, ou les deux en 4, ou les 2 en 2mm, pour le sub pareil plusieurs façons, plein de type de RCA disponible, faut mettre un Y pour gagner en db, mais non ça sert à rien c’est même déconseillé, faut brancher en mono, faut brancher les deux (de plus je vois sur l’ampli qu’il y a deux sorties sub, donc faut-il brancher ses deux sorties sur les deux entrées du sub avec deux câbles ? >< )..etc... bref je suis totalement perdu. J’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plait