|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Discussions sur les câbles vidéo
cable d alimentation et filtre secteur onduleur
y a t il un interet à utiliser un cable d alimentation de type essential audio tools current conductor c13l avec un filtre secteur onduleur oehlbach powerstation 909
La configuration dans mon profil
AVM 70 anthem ,dsp externe BLU 100 et 120,chevin q6, crest 8001et A6 , LCR GKF E 12, 6 GKF SVP 100,sony xw7000 es, Madvr extrem mk1, magnetar udp800 , 2 caissons GKF 18 , traitement acoustique cine panel et cinestar , écran xtrem screen gain 1.7
- hbcine
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Nov 2007 19:47
toc toc
La configuration dans mon profil
AVM 70 anthem ,dsp externe BLU 100 et 120,chevin q6, crest 8001et A6 , LCR GKF E 12, 6 GKF SVP 100,sony xw7000 es, Madvr extrem mk1, magnetar udp800 , 2 caissons GKF 18 , traitement acoustique cine panel et cinestar , écran xtrem screen gain 1.7
- hbcine
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Nov 2007 19:47
Bonjour, pour ma part, j'ai une tv Oled lg 65c8 et un lecteur Oppo UDP-203 EU ainsi que deux filtres Furman AC 210 A E dont la réputation de la marque n'est plus à faire. Quand j'ai branché la tv sur le filtre il y a deux ans, j'ai clairement constaté une amélioration. Il y a quelques jours, j'ai fait des câbles secteur diy (à la base pour mon système stéréo). J'attendais aucun bénéfice pour la vidéo. Le simple fait de remplacer le câble secteur qui va du filtre à la prise murale a complètement transformé l'image de l'Oppo. J'ai fait la même chose sur l'autre filtre (ou là tv et mon lecteur réseau pioneer n70a est branché et j'ai constaté la même amélioration cette fois ci sur la tnt et netflix.
Je m'attendais pas du tout à une amélioration aussi importante.
Donc oui, un câble secteur à son importance mais il faut le faire soi même. Prix de revient environ 10 euros par câble de2M.
Je m'attendais pas du tout à une amélioration aussi importante.
Donc oui, un câble secteur à son importance mais il faut le faire soi même. Prix de revient environ 10 euros par câble de2M.
- kimbo94
- Inscription Forum: 24 Juil 2018 23:47
Bonjour Kimbo94,
si c'est possible, serait-il possible d'avoir les détails du câble d'alimentation DIY svp ?
Étant confronté au problème d'un courant très variable, la solution Furman + câble d'alim° DIY me semble une solution pertinente.
Merci d'avance.
si c'est possible, serait-il possible d'avoir les détails du câble d'alimentation DIY svp ?
Étant confronté au problème d'un courant très variable, la solution Furman + câble d'alim° DIY me semble une solution pertinente.
Merci d'avance.
- Elwin
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 18:52
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|