@romain62 : Attention aux cables monster vendu sur ebay, la plupart sont des contrefaçon, il me semble que tu le paieras pas plus chere en magasin (deja si tu es près a payer ce prix la pour un cable Monster 10 euros de plus, c'est pas la mort non plus :p )
En tant que fervant utilisateur d'amazon, je te conseille les achats sur amazon (expédié par amazon) Amazon te fourni un service après vente du tonnerre (remboursement remplacement très rapide)
J'ai pris le modèle LCS orion 20m pour brancher a mon rétroprojecteur, il marche très bien. Mais pourquoi prendre 20m si il te faut du 15m ? le Orion 15m est en rupture de stock ? (patiente un peu si tu es pas trop préssé ou choisit un autre modèle) mais ne prend pas 5m supplémentaire juste parce que tu aimes bien ce modèle hehe.
En Théorie tout les cables HDMI se valent, seul différence notable : COnnecteur plaqué or ou non, Diamètre du cable + ou - gros (AWG) et connecteur en métal ou plastique moulés.
Après certaine personne me diront peut-etre, non il y a une différence d'image... etc...
Si tu as le budget j'ai un cable pour toi, le meilleur qui soit je crois. Un petit bijoux de 16m
http://www.futureshop.co.uk/audioquest- ... -5290.htmlSérieusement celui-la est mieux que ceux que tu as cité plus haut ?
Je ne pense pas qu'il y ait la moindre différence d'image. Peut etre la finition de celui-ci est plus précise. Enfin a ce prix la, c'est un minimum