Bonjour
Je voudrais relier ma platine DVD à mon téléviseur via les entrées/sorties composite. (fiche rouge vert bleu si je ne m'abuse).
J'ai chez moi un cable Video(fiche jaune) +audio RCA (fiches blanche et rouge) et je voulais savoir si je pouvais l'utiliser pour faire mon branchement composite ou s'il fallait utiliser un cable dédié.
Question subsidiaire: pour vérification, le branchement composite nécessite un branchement annexe pour l'audio?
Merci pour votre aide.
G.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexTls et 13 invités
Discussions sur les câbles vidéo
Bonjour,
n'importe quel câble fera l'affaire. Les couleurs sont utilisés uniquement pour éviter de se tromper dans les branchements.
Il vaut mieux un câble Rouge/Blanc/jaune Haut de gamme qu'un câble Rouge/Vert/bleu Bas de gamme
Non, pas besoins de brancher la partie audio pour que le signal vidéo composite soit validé par le diffuseur, c'est totalement, indépendant
n'importe quel câble fera l'affaire. Les couleurs sont utilisés uniquement pour éviter de se tromper dans les branchements.
Il vaut mieux un câble Rouge/Blanc/jaune Haut de gamme qu'un câble Rouge/Vert/bleu Bas de gamme
Non, pas besoins de brancher la partie audio pour que le signal vidéo composite soit validé par le diffuseur, c'est totalement, indépendant
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|