grosben a écrit:david555 a écrit:Bonsoir à tous,
Si vous pouvez avoir l'obligeance de rester courtois les uns envers les autres afin de proposer un débat constructif et non pas un pugilat.
C'est Noël bientôt, je n'ai pas envie de sortir les cadeaux de couleurs jaunes.
David555,
Administrateur image.
Merci pour votre intervention. Ce qui serait encore plus intéressant serez que vous donniez votre avis sur le sujet... En effet, un certain nombre de personne vient prendre des informations sur ce site, et il serait dommage qu'ils achètent des câbles très chers pour rien ...
Mon avis est que je n'ai pas assez testé différents câbles hdmi dont des HDG pour avoir un avis tranché.
De même, pour alimenter mon projecteur, les câbles à 2 €, non merci. Mon "vieux" câble supra de 12m, qui avec le temps était totalement emmêlé, n'a jamais eu le moindre décrochage ou autre.
De même, pour la petite histoire, hier lors du test hcfr du sony 500es, pour sortir en 4k du pchc, mon câble certifié 4k Monster (un vrai hein! Acheté chez darty) de 2m n'a jamais passé cette résolution.
Mon câble de marque Fnac (oui oui! Fnac) de 8m nous a affiché 4096x2160p...Limité à 24hz cependant.