jeff51 a écrit:N'importe quel câble hdmi optique fera l'affaire!
tu veux parler de cable en 2.1 ?
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
jeff51 a écrit:N'importe quel câble hdmi optique fera l'affaire!
Adhara a écrit:Testé et approuvé chez Amazon
Fais aussi bien même mieux que certains câble à 100 € le mètre que j'ai pu avoir à la maison !
Mais pour moi le meilleur que j'ai eu et que j'utilise encore c'est le Alien cable Extrem series (23 Gb/s minimum).

MaxouLaMenacou a écrit:Adhara a écrit:Testé et approuvé chez Amazon
Fais aussi bien même mieux que certains câble à 100 € le mètre que j'ai pu avoir à la maison !
Mais pour moi le meilleur que j'ai eu et que j'utilise encore c'est le Alien cable Extrem series (23 Gb/s minimum).
comment un câble 2.0 peut balancer du 23... Gbps alors que le maxi possible est 18Gbps pour du 2.0 ?
La configuration dans mon profil

nonobowl a écrit:MaxouLaMenacou a écrit:
comment un câble 2.0 peut balancer du 23... Gbps alors que le maxi possible est 18Gbps pour du 2.0 ?
Tu confonds beaucoup de chose.
Ce sont les chipset hdmi qui sont bridés.
Le câble si il est bien construit peut passer beaucoup plus que sa "pseudo" norme.
michael63 a écrit:Là, honnêtement faudrait faire la fine bouche pour ne pas trouver son bonheur:
https://www.amazon.fr/cable-hdmi-2-1/s?k=cable+hdmi+2.1
Çà me donne le tournis tous ces câbles! Si je devais en choisir, je ne saurais pas lequel choisir![]()
|
|