skate a écrit:J'ai un Denon AVC-X3700H, pour ceux qui ont utilisé Audyssey :
. ont ils utilisé l'application intégrée au Denon ou celle disponible sous Android (soi-disant plus complète... mais payante) ?
. et dans ce dernier cas :
.. utilise t-on le micro du smartphone ou bien s'agit il d'une application de type client/serveur où le microphone serait connecté sur l'ampli Denon ?
.. à savoir que je n'ai jamais pu accrocher l'@ IP du Denon avec l'application Remote du Store (cf. plus haut) ce qui serait alors rédhibitoire pour utiliser Audyssey du Store.
J'ai utilisé les deux...
L'application pour téléphone mobile et tablette n'est pas soi-disant plus complète, elle l'est ! Et elle coute 20 euros.
Elle permet d'apporter des modifications à la courbe cible et surtout utilise la puissance de calcul du processeur du téléphone qui est plus puissant que celui de la puce intégrée dans l'intégré Denon et propose ainsi une plus grande finesse de correction. une fois les mesures et réglages faits on les envoie dans le Denon. Ce n'est ergonomiquement pas satisfaisant, mais c'est efficace et comme on ne refait pas les mesures chaque jour, ça va.
On n'utilise bien évidemment pas le micro du téléphone, mais bien celui du Denon.
L'application Audyssey est indépendante de l'application remote du Denon et indépendante d'heos
Cela étant, le fait que tu ne réussisses pas à reconnaitre ton Denon dans remote est étrange : as-tu correctement configuré les fonctions réseau du Denon ?
Sous iPhone : le mien a été reconnu immédiatement.