J'ai longtemps écouté le système embarqué du Land Rover Discovery Sport avec le système Meridian
C'est un système avec une quinzaine de HP , un lecteur de CD et un Disque dur Capable de stocker le contenu de 10 CD en mémoire. Meridian a un partenariat avec Land Rover pour l'implantation des systèmes audio HDG (c'est en série sur certains modèles)
Il existe 3 modes de spatialisation du son, mais j'utilisais surtout le système "stéréo" et je trouvais les autres modes moyens
La puissance est là même si il ne faut pas s'attendre à un tremblement de terre
Au niveau des différents registres , je dirai
- aigue : bon à très bon
- méidum : bon à très bon
- graves : moyen. Les graves sont entachés d'un grave défaut vibratoire, on entend même à certaines fréquences des resonnances tout à fait detestables et indigne d'un système de ce prix. Ce défaut est imputable à la mauvaise fixation des HP de grave (il doit y avoir moyen d'y remédier)
La puissance pour un système HDG est correct mais sans plus
Je qualifierai la radio de correcte , mais on gagne beaucoup à écouter une source numérique.
En conclusion le système Meridian est un bon système à condition de tomber sur un modèle de véhicule ou il n'y a pas de problèmes de vibrations sur les HP de grave de bas de portière. C'est particulièrement désagréable si le genou touche la portière.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Compte rendus d'écoute des système audio embarqués
Système Meridan Land Rover Discovery Sport
La configuration dans mon profil
Intoxiqué au Beryllium :D
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Compte Rendus Système Embarqués
|