Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Compte rendus d'écoute des système audio embarqués

Système Meridan Land Rover Discovery Sport

Message » 10 Jan 2019 9:41

J'ai longtemps écouté le système embarqué du Land Rover Discovery Sport avec le système Meridian

C'est un système avec une quinzaine de HP , un lecteur de CD et un Disque dur Capable de stocker le contenu de 10 CD en mémoire. Meridian a un partenariat avec Land Rover pour l'implantation des systèmes audio HDG (c'est en série sur certains modèles)
Il existe 3 modes de spatialisation du son, mais j'utilisais surtout le système "stéréo" et je trouvais les autres modes moyens
La puissance est là même si il ne faut pas s'attendre à un tremblement de terre
Au niveau des différents registres , je dirai
- aigue : bon à très bon
- méidum : bon à très bon
- graves : moyen. Les graves sont entachés d'un grave défaut vibratoire, on entend même à certaines fréquences des resonnances tout à fait detestables et indigne d'un système de ce prix. Ce défaut est imputable à la mauvaise fixation des HP de grave (il doit y avoir moyen d'y remédier)
La puissance pour un système HDG est correct mais sans plus
Je qualifierai la radio de correcte , mais on gagne beaucoup à écouter une source numérique.

En conclusion le système Meridian est un bon système à condition de tomber sur un modèle de véhicule ou il n'y a pas de problèmes de vibrations sur les HP de grave de bas de portière. C'est particulièrement désagréable si le genou touche la portière.

La configuration dans mon profil

Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05

Retourner vers Compte Rendus Système Embarqués

• Articles en relation
    Dernier message