Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tout sur la customisation

[Projet] Esscobar CAR sans blabla ni chichi !

Message » 13 Juil 2019 21:03

Bonsoir,

Cales fabriquées et HP montés en portières !

Par contre l'autoradio en mode "network" (filtrage actif) me met les tweeter au niveau des HP en portière et les mid sur les HP arrière, donc obligé de démonter l'autoradio de retirer le connecteur des HP pour intervertir avec des dominos les HP, bien moins prises de tête que de devoir revoir tout le câblage :siffle: . Mais il me faudra de tout façon tirer des câbles pour les tweeters qui seront sur le tableau de bord ;) !

Demain, je pense pouvoir finir de monter les tweeters et faire les première mesures et réglages :bravo:
Esscobar
 
Messages: 2073
Inscription: 27 Sep 2016 18:10
  • offline

Message » 14 Juil 2019 16:32

Mesures faites, mais mon dieu quelle horreur, c'est pire que ce que je pensais ... Pas la peine de mettre des HP à plus de 30€ :lol: .

En tout cas ça fonctionne très bien, même si j'ai quelques vibrations en portières suivant les fréquences et le niveau SPL, mais bon c'est pas tout le temps gênant et puis quand je roulerai :lol: ...

En tout cas j'ai réglé à l'oreille faute de mieux, car je n'ai pas la fonction time alignement (qui pourtant est indiquée dans la doc :o ) :evil: .

Mais au final je suis satisfait avec un bon niveau de grave (qui sera mieux avec le renfort plage arrière) en jouant sur les Eq et le loudness ;)
Esscobar
 
Messages: 2073
Inscription: 27 Sep 2016 18:10
  • offline


Retourner vers Customisation