Olivierpe a écrit:Chez Thomann, ca arrive même de reçevoir du B-Stock sans qu'on l'ai demandé...
Je t'ai bien dit que t'étais fiché...
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Olivierpe a écrit:Chez Thomann, ca arrive même de reçevoir du B-Stock sans qu'on l'ai demandé...
Qu'en est-il de Thomann ou encore Son-Vidéo ? Est-ce pareil pour les retours ?
Olivierpe a écrit:Et donc, on ne dira jamais assez que le prix ne fait pas tout, et qu'un bon contact avec un bon revendeur, même si c'est un peu plus cher, ca a aussi une valeur !
Evidemment, il faut que l'écart soit acceptable...
Parfois, pour quelques euros de plus, le fait de pouvoir pousser une porte et de faire une transaction réussie, y compris sur le plan humain, c'est bien aussi
Du reste, nous sommes les premiers à nous plaindre souvent de ne pas pouvoir écouter tel ou tel matériel, mais si on achète tout en ligne, pour le prix et la possibilité de renvoyer, on encouragera pas le principe non plus. D'où le fait que je pense que le prêt de confiance est une vraie bonne dynamique, tout comme le fait de se rendre dans les enseignes qui proposent des écoutes dans de bonnes conditions, et d'accepter de payer un peu plus cher pour maintenir la chose.
Il y a deux jours, on s’aperçoit avec Oyo qu'il y a une promo monstrueuse chez son-video.com : Casque à 199€ et ampli à 239, soit une différence totale de .. 190 € ! C'est énorme, et j'ai eu un peu la rage évidemment,
A 199 €, le casque devient vraiment intéressant avec toutes ses qualités que tu cites
ajr a écrit:Bonsoir,
Il me semble que les produits reconditionnés ou d'exposition sont vendus par Son-Vidéo avec les indications sur leur origine.
Bonne soirée.
roland_de_lassus a écrit:Dubwisee57 a écrit:il existe un moyen de mettre la main sur des produits B-stock sur thomann / amazon tout ça ?
Sur Thomann, oui.
Sur Amazon, je l'ignore.
Non, dans l'absolu c'est exact...
D'autant que, depuis le temps que les Ergo existent, il semble que la marque soit assez loin du marketing D'apple consistant à sortir une nouveauté tous les 3 mois Difficile donc d'envisager la sortie d'un nouveau modèle. Non je pense qu'il s'agit d'un destockage. Ca ne doit pas se vendre tous les jours, et donc, ils bazardent à prix cassés. Franchement, l'ensemble à 438€, c'est une sacré affaire !
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|