ogobert a écrit:Vermel a écrit: C'est reconnu comme une carte son par mon iMac.
idem sur xp sans driver particulier
c'est vraiment appréciable rien que pour ça
|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
ogobert a écrit:Vermel a écrit: C'est reconnu comme une carte son par mon iMac.
idem sur xp sans driver particulier
Vermel a écrit:Ca me donne envie de découvrir leur petit système desktop, l'Icon
La configuration dans mon profil
si tu veux le tester ... je vais bientôt en avoir unhenri66 a écrit:J'ai mes collegues americains qui me rameneront ca si je le prends. Mon objectif c'est plus de faire un DAC USB --> ampli quand je fais des soirées. Vous avez essayé cette fonctionalité?
C'est autoalimenté?
Berthos a écrit:Ce produit semble un choix judicieux pour :
- DAC / carte son USB pour ordinateur portable
- ampli casque pour iphone aussi (double prise casque)
Avez vous essayé de connecter un gros casque type AKG 340 acheté il y a 15 ans et très rarement utilisé (avec adaptateur mini-jack) ?
Est-ce que le nuforce est disponbile à la vente uniquement sur Amazon ? (Le produit n'est pas dépendant du pays car pas d'alimentation : est-ce vrai ?)
Berthos a écrit:Merci.
Juste un dernier point au niveau de la connexion avec iphone, ipod apple.
Si je me rappelle bien, apple n'a fourni qu'à quelques fabricants (dont Wadia) la licence pour utiliser la sortie numérique des ipod, iphone.
Est-ce que le Nuforce utilise le flux numérique ou analogique en sortie de ces appareils ?
Cordialement,
Bertrand.
Berthos a écrit:Est-ce que le Nuforce utilise le flux numérique ou analogique en sortie de ces appareils ?
|
64 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|